Publicité

FoneLab for Android pour Windows

3.1.30

Aiseesoft Studio DE(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fone Laboratories pour la récupération d'Android

FoneLab pour Android offre un moyen simple et efficace de restaurer des fichiers perdus ou supprimés à partir de votre système d'exploitation Android. C'est une option idéale si vous venez de perdre un smartphone, d'égarer ou de casser votre appareil, ou peut-être si vous avez été infecté par un virus malveillant. Fonelab va scanner votre système et trouver tous les types de fichiers, y compris la musique et les vidéos, qui se trouvent sur votre appareil et qui peuvent être restaurés à partir de l'espace mémoire fourni. Une fois le fichier restauré, vous le verrez instantanément apparaître dans votre composeur ou votre gestionnaire de contacts - vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la suppression accidentelle d'un fichier !

.

Le logiciel Fone Laboratory offre une gamme de solutions de récupération pour toutes les formes de problèmes et de pertes sur votre système d'exploitation android, allant du reformatage complet du système, à un redémarrage aléatoire et à la réinstallation de votre OS. Le logiciel vous permet de choisir la méthode de récupération qui vous convient le mieux et est conçu pour garder vos données en sécurité et sauvegardées, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Avec FoneLab, vous serez en mesure de vous remettre en marche aussi rapidement que possible et de récupérer toutes les données perdues. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment effectuer une récupération manuelle, le logiciel a été conçu avec des processus simples, étape par étape, qui facilitent la récupération de toutes les données qui ont pu être perdues. Il suffit de télécharger la démo sur le site Web de Fone Laboratory, puis de suivre les instructions à l'écran pour installer le logiciel et commencer à récupérer les fichiers perdus.

Ce produit a prouvé qu'il fonctionne bien pour de nombreuses personnes qui ont perdu leur smartphone et qui ont besoin de récupérer des fichiers importants. Vous ne perdrez aucune donnée en utilisant Fonelab sur votre téléphone android. Le logiciel est garanti pour fonctionner sur n'importe quel téléphone portable, quelle que soit sa taille ou sa marque. Si vous avez peur qu'il ne fonctionne pas sur votre téléphone android, vous pouvez tester la version de démonstration et être sûr qu'il fonctionnera pour vous. De nombreuses personnes l'ont trouvé extrêmement utile et facile à utiliser. Fonelab for Android Data Recovery est une excellente solution à la menace constante de perte de données qui est si répandue parmi les utilisateurs de mobiles aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FoneLab for Android,3.1.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aiseesoft Studio DE

http://www.aiseesoft.de

FoneLab for Android pour PC

3.1.30

Aiseesoft Studio DE(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.30 de FoneLab for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FoneLab for Android for Windows

1.1.26

Aiseesoft Studio DE(Trial version)

User rating8

Advertisement

Fone Laboratories for Android Recovery

FoneLab for Android offers a simple and effective way to restore lost or deleted files from within your Android operating system. It's an ideal option should you have just lost a smartphone, misplaced or broken handset, or perhaps if you've become infected with a rogue virus. Fonelab will scan your system and find all types of files including music and videos that are on your device and can be restored from the memory space provided. Once the file has been restored you'll instantly see it appear in your dialer or contact manager - you'll never need to worry about accidentally deleting a file again!

The Fone Laboratory software offers a range of recovery solutions for all forms of problems and losses on your android operating system, ranging from full system reformatting, to a random reboot and reinstall of your OS. The software allows you to choose the recovery method that works best for you and is designed to keep your data safe and backed up no matter what situation you may find yourself in. With FoneLab you'll be able to get back up and running as quickly as possible, and regain any lost data. If you're not sure how to perform a manual recovery, the software has been designed with simple, step-by-step processes which make it easy to regain any data that may have been lost. Simply download the demo from the Fone Laboratory website, then follow the on-screen instructions to install the software and get started recovering lost files.

This product has proven to work well for many people who have lost their smartphones and need to retrieve important files. You will not lose any data when using Fonelab on your android phone. The software is guaranteed to work for any cell phone regardless of size or brand. If you're worried that it won't work on your android phone, you can test the demo version and be sure that it will work for you. Many people have found it to be extremely useful and easy to use. Fonelab for Android Data Recovery is a great solution to the constant threat of data loss that is so prevalent among mobile users today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FoneLab for Android 1.1.26 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Aiseesoft Studio DE

http://www.aiseesoft.de

SHA-1:
b16b3f9130e6d2ff06d40aed4b192ec177d87ce5

FoneLab for Android for PC

1.1.26

Aiseesoft Studio DE(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.26 of FoneLab for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement