Publicité

Actionaz pour Windows

3.9.0

Jmgr.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Actionaz - Un puissant outil d'automatisation des tâches

Actionaz est un logiciel très utile pour créer et exécuter des flux de travail. Fondamentalement, il vous permet de générer et d'exécuter des flux de travail complexes. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en programmation : son interface simple et intuitive vous permet de générer des flux de travail en toute simplicité. Voici ce qu'il peut faire :

Actionaz propose deux types de flux de travail différents parmi lesquels vous pouvez choisir : Basic et Advanced. Avec le flux de travail de base, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions du guide de l'assistant. Le flux de travail avancé permet un contrôle et une flexibilité accrus sur la façon dont l'application fonctionne et génère des flux de travail. Pour utiliser les deux types, il vous suffit de télécharger et d'installer Actionaz sur votre ordinateur, de le lancer et de créer des scripts dans le gestionnaire de programmes de Windows ou à partir d'applications externes telles que Quickbooks ou Excel. Actionaz vous permet de créer des flux de travail simples, complexes, et même ceux qui imitent les clics de souris.

Une autre grande caractéristique d'Actionaz est qu'il vous permet d'utiliser certaines des dernières technologies Windows telles que les délégués, les interfaces, les événements, les files d'attente et plus encore. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans les dernières versions de Windows. Cela facilite l'utilisation de l'application pour les utilisateurs avancés, car elle s'intègre bien avec d'autres programmes tels que excel, les services web, jmx/wsgi, PHP, ruby on rails, etc. Cela permet à tout développeur d'applications ou professionnel de l'informatique de développer de meilleurs outils pour gérer les flux de travail basés sur Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Actionaz,3.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jmgr.net

http://www.jmgr.net

Actionaz pour PC

3.9.0

Jmgr.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.0 de Actionaz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Actionaz for Windows

3.9.0

Jmgr.net(Free)

User rating8

Advertisement

Actionaz - A Powerful Task Automation Tool

Actionaz is a very useful software for creating and running work flows. Basically, it allows you to generate and perform complex work flows. It does not require any programming knowledge to use it: it's simple, intuitive interface allows you to generate work flows with ease. Here's what it can do:

Actionaz has two different kinds of workflows to choose from: Basic and Advanced. With the Basic Workflow, all you have to do is follow the instructions in the wizard guide. The advanced workflow allows for more control and flexibility on how the application works and generates work flows. To use both kinds, you just need to download and install Actionaz onto your computer, launch it, and create scripts in the Windows program manager or from external applications such as Quickbooks or Excel. Actionaz allows you to create simple workflows, complex ones, even those that imitate mouse clicks.

Another great feature of Actionaz is that it enables you to use some of the latest Windows technologies such as delegates, interfaces, events, queues and more. All these features are available in the latest versions of Windows. This makes it easier for advanced users to use the application, as it integrates well with other programs such as excel, web services, jmx/wsgi, PHP, ruby on rails, etc. This makes it possible for any application developer or IT professional to develop better tools for managing windows based work flows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Actionaz 3.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Jmgr.net

http://www.jmgr.net

SHA-1:
92dc15df653af52c98d2b0fbcd5d479c3229f07c

Actionaz for PC

3.9.0

Jmgr.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.0 of Actionaz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement