Publicité

Ultra Game Launcher pour Windows

v2.7

GilEli(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ultra Game Launcher pour Windows XP

À propos de ULTRA Game launcher Windows XP Home Edition. Il s'agit d'un lanceur de jeux avancé, riche en fonctionnalités et rationalisé, qui vous permet de jouer à vos jeux en ligne préférés de la manière dont ils ont été conçus, c'est-à-dire en utilisant votre clavier. C'est un excellent moyen de télécharger des jeux gratuits pour votre PC et de vous assurer que vous en avez toujours une variété prête à l'emploi. Il suffit de lancer le lanceur de jeux ULTRA, de choisir l'un de vos jeux en ligne préférés, d'ajouter des fichiers supplémentaires si nécessaire et de cliquer sur le bouton de lecture. C'est tout ce qu'il y a à faire!

>

Il fonctionne très bien avec de nombreux autres services en ligne tels que MSN, Yahoo ! 360 et une foule d'autres, vous permettant de jouer à tous les jeux gratuits populaires. Si vous êtes un débutant, alors le processus d'installation en un clic signifie qu'il ne vous faudra pas longtemps pour vous lancer. Et si vous êtes un joueur avide de jeux multijoueurs, vous serez impressionné par le grand nombre d'options disponibles pour jouer.

Publicité

Il existe une énorme quantité de jeux gratuits que vous pouvez télécharger - y compris ceux créés par de grands noms comme EA Sports et MTV Games. En raison de l'énorme sélection disponible, il y a forcément quelque chose que vous aimerez. Vous pouvez également accéder à des téléchargements spéciaux tels que des fonds d'écran, des sonneries, des jeux sauvegardés, des jeux vidéo et bien plus encore. Avec ULTRA, vous pouvez télécharger n'importe lequel de vos jeux gratuits préférés, quand vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Ultra Game Launcher,v2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GilEli

http://gileli-apps.blogspot.com

SHA-1:
ea03488b1f19cd38c174bda90321cf72a55d56b0
Filename:
Ultra_Game_Launcher_v2.7_beta_-_Setup.exe_filenameUTF-8Ultra_Game_Launcher_v2.7_beta_-_Setup.exe

Ultra Game Launcher pour PC

v2.7

GilEli(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v2.7 de Ultra Game Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultra Game Launcher for Windows

v2.7

GilEli(Free)

User rating8

Advertisement

Ultra Game Launcher For Windows XP

About ULTRA Game launcher Windows XP Home Edition. This is an advanced, feature-rich, streamlined game launcher which enables you to play your favourite online games the way that they were intended to be played - by using your keyboard. It's an excellent way to download free games for your pc, and also to ensure that you always have a variety of them ready to go. Just fire up the ULTRA game launcher, choose one of your favourite online games, add on any extra files as required and click the play button. That's all there is to it!

It works great with many other online services such as MSN, Yahoo! 360 and a host of others, allowing you to play all the popular free games. If you're a newbie, then the one-click installation process means that it won't take long to get going. And if you're an avid multiplayer games player, you'll be impressed by the large number of options available for you to play.

There are a huge amount of free games for you to download - including those created by big names such as EA Sports and MTV Games. As a result of the huge selection available, there's bound to be something that you'll love. You can also get access to special downloads such as wallpapers, ring tones, saved games, video games and much more. With ULTRA, you can download any of your favourite free games, whenever you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultra Game Launcher v2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
GilEli

http://gileli-apps.blogspot.com

SHA-1:
ea03488b1f19cd38c174bda90321cf72a55d56b0

Ultra Game Launcher for PC

v2.7

GilEli(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version v2.7 of Ultra Game Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement