Publicité

Zoom Player Free

15 Beta 8

Inmatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zoom Player Home est la version gratuite de Zoom Player Max media player pour Windows. Il s'agit d'un lecteur multimédia flexible basé sur la technologie "Smart Play", qui vous permet de lire davantage de fichiers multimédia avec une meilleure stabilité, de meilleures performances et moins de tracas.

Publicité

Zoom Player Home est facile à utiliser avec une interface intuitive que tout le monde peut apprécier. Avec ses options de lecture et de personnalisation avancées, Zoom Player Home vous offre plus de flexibilité que les lecteurs multimédia standard. Il prend en charge un large éventail de formats de fichiers et peut même lire des fichiers AVI incomplets et ceux verrouillés par des programmes tiers.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lecture vidéo et audio.
  • Technologie "Smart Play".
  • Chargement rapide.
  • Lecture de médias haute performance.
  • Amélioration de la stabilité.
  • Interface intuitive.
  • Égaliseur audio.
  • Contrôle des couleurs.
  • Capture d'écran.
  • Options de personnalisation avancées.
  • Soutien aux sous-titres.
  • Lecteur média gratuit.

Avec Zoom Player Home, vous pouvez personnaliser la lecture de vos médias de façon créative. Vous pourrez modifier les vitesses de lecture grâce à des sélections de vitesse prédéfinies et personnalisées, et choisir un rapport d'aspect qui vous convient. Il vous offre même des skins personnalisés pour animer votre interface et vous donne de la souplesse grâce aux commandes avancées de la souris.

Zoom Player Home est un excellent lecteur vidéo pour votre PC Windows. Il permet de lire des films à partir d'un DVD, d'un disque dur ou d'une connexion réseau. Définissez des signets pour passer à vos scènes préférées et rappelez-vous automatiquement où vous vous êtes arrêté lorsque vous reprenez un DVD.

Dans l'ensemble, Zoom Player Home est un fantastique lecteur multimédia gratuit et flexible. Il vous offre une série de possibilités de personnalisation dans une interface conviviale et intuitive. Profitez d'une lecture multimédia puissante grâce au lecteur gratuit Zoom Player Home.

Consultez la revue FileHippo de Zoom Player Home Free.

Essayez Zoom Player Max pour une expérience de lecture de médias encore meilleure.

Titre
Zoom Player Free,15 Beta 8 pour Windows
Taille du fichier:
33.03 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 9th 2019
Auteur
Inmatrix

https://www.inmatrix.com

SHA-1:
6b3544507cebc703a2e2ba60d21b79cd89e12e66

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15 Beta 8 de Zoom Player Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Zoom Player Free15 Beta 3

Inmatrix(Shareware)

User rating8

Advertisement

Zoom Player Home is the free version of Zoom Player Max media player for Windows. It is a flexible media player based on 'Smart Play' technology, which lets you play more media files with improved stability, greater performance, and less fuss.

Zoom Player Home is easy to use with an intuitive interface that everyone can enjoy. With advanced playback and customisation options, Zoom Player Home gives you more flexibility than standard media players. It supports a wide range of file formats and can even play incomplete AVI files and those locked by third party programs.

Key features include:

  • Video and audio playback.
  • 'Smart Play' technology.
  • Fast loading.
  • High performance media playback.
  • Improved stability.
  • Intuitive interface.
  • Audio equalizer.
  • Colour control.
  • Screenshot feature.
  • Advanced customisation options.
  • Subtitle support.
  • Free media player.

With Zoom Player Home, you can customize your media playback in some creative ways. You'll be able to alter playback speeds with pre-set and custom speed selections, and choose an aspect ratio that suits you. It even gives you custom skins to liven up your interface and gives you flexibility with advanced mouse controls.

Zoom Player Home makes a great video player for your Windows PC. It allows you to playback movies from DVD, hard drive or network connection. Set bookmarks to skip to your favourite scenes, and auto-remember where you left off when resuming a DVD.

Overall, Zoom Player Home is a fantastic free media player with flexibility. It gives you a range of customisation features within a user-friendly and intuitive interface. Enjoy powerful media playback with the free Zoom Player Home.

Check out the FileHippo review of Zoom Player Home Free.

Try Zoom Player Max for an even better media playback experience.

Title:
Zoom Player Free 15 Beta 3 for Windows
File size:
33.03 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Thursday, May 9th 2019
Author:
Inmatrix

https://www.inmatrix.com

SHA-1:
6b3544507cebc703a2e2ba60d21b79cd89e12e66

We don't have any change log information yet for version 15 Beta 3 of Zoom Player Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement