Publicité

Free Studio6.7.1.316

Digital Wave LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Free Studio est un ensemble multimédia complet qui a été développé sous forme d'applications individuelles contenues dans une suite. Les applications qui sont incluses dans le paquet sont gratuites et sont organisées en 5 sections : téléchargeurs, téléchargeurs, convertisseurs, enregistreurs et éditeurs.

Publicité

Avec Free Studio, vous pouvez télécharger et convertir des vidéos YouTube au format MP4 et MP3 pour l'ordinateur de votre choix, qu'il s'agisse du système d'exploitation Apple, du système d'exploitation Windows ou de la plate-forme Android. Vous pouvez également convertir des fichiers vidéo et audio entre différents formats pour des appareils tels que l'iPhone, le téléphone Windows et l'Android.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Montez la vidéo et l'audio avec un minimum de temps et d'effort.
  • Capture et enregistre des vidéos à partir d'écrans de bureau.
  • Enregistrez de la vidéo et de l'audio à partir de Skype.
  • Téléchargez des vidéos et de la musique sur YouTube et Facebook.
  • Téléchargez des fichiers sur YouTube, Instagram, Daily motion, etc.

Dans l'ensemble, Free Studio est une bonne suite d'applications différentes qui vous permettent de copier, d'enregistrer, de convertir et de télécharger toutes sortes de médias différents. Il possède une interface originale mais intuitive, que vous pouvez faire défiler pour trouver la tâche que vous souhaitez. Choisissez parmi cinq sections : YouTube, Téléchargement, Conversion, Enregistrement et Edition. Ensuite, il suffit d'ouvrir une des vingt demandes et de procéder en conséquence. Il est relativement léger sur les ressources du système et les options sont nombreuses, selon la tâche que vous voulez accomplir.

Titre
Free Studio,6.7.1.316 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, July 5th 2018
Auteur
Digital Wave LTD

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
e03737cd10640379081bd53a025d5993663a544e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.1.316 de Free Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free Studio

6.7.2.909

Digital Wave LTD(Free)

User rating7

Advertisement

Free Studio is a complete multimedia package that has been developed as individual applications held within a suite. The applications that are included in the package are free and are organized into 5 sections; downloaders, uploaders, converters, recorders and editors.

With Free Studio you can download and convert YouTube video to MP4 and MP3 for any computer you choose, whether that be Apple OS, Windows OS or the Android platform. You can also convert video and audio files between different formats for devices such as iPhone, Windows phone and the Android.

Advertisement

Key features include:

  • Edit video and audio with minimum time and effort.
  • Captures and record videos from desktop screens.
  • Record video and audio from Skype.
  • Upload video and music to YouTube and Facebook.
  • Download files from YouTube, Instagram, Daily motion etc.

Overall, Free Studio is a good suite of different applications that allow you to copy, record, convert and upload all sorts of different media. It has a quirky yet intuitive interface, which you scroll through to locate the task you want. Choose from five sections; YouTube, Download, Convert, Record and Edit. Next, just open one of the twenty applications and proceed accordingly. It is relatively light on system resources and the options numerous, depending upon the task you want to accomplish.

Advertisement

Technical

Title:
Free Studio 6.7.2.909 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, July 5th 2018
Author:
Digital Wave LTD

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
16a61ba3afde449ba39b823fd274a564cd25b565

Free Studio

6.7.2.909

Digital Wave LTD(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.7.2.909 of Free Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement