Publicité

Toon Boom Studio pour Windows

6.0

Toonboom(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Toon Boom Studio est un jeu amusant qui peut être utilisé par les enfants et les adultes.

Toon Boom Studio est un nouveau logiciel destiné aux enfants qui aiment les animations mais n'ont pas le temps de regarder des dessins animés complets à la télévision. Pour un prix minuscule, le Toon Boom Studio créera des heures de divertissement amusant de dessins animés pour vos enfants, dans le confort de votre propre maison. Grâce à ce puissant outil d'animation, vous pouvez donner vie aux personnages de vos films d'animation et de vos émissions de télévision préférés, en format "toon" tridimensionnel. Toon Boom Studio est livré avec deux composants - un programme d'animation numérique, et un ensemble de fichiers "toon" que vous pouvez utiliser en conjonction avec le logiciel.

Pour l'utiliser, effectuez l'une des opérations suivantes : Windows XP ou Vista : Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de votre bureau. Sélectionnez Tous les programmes, puis cliquez sur la tuile appropriée. Vous verrez une liste de programmes avec ceux que vous avez installés sur votre ordinateur. Au bas de cette liste, cliquez sur le lien pour Toon Boom Studio. Windows Vista requiert un processeur Intel.

Veuillez vous assurer que votre système Windows XP ou Vista répond aux exigences de Toon Boom Studio lorsque vous exécutez ce programme. Si vous avez des problèmes avec la vitesse de traitement de votre système, voici les spécifications techniques des autres exigences de Toon Boom Studio. Toon Boom Studio nécessite une connexion Internet pour l'activation. Vous devez être connecté à un fournisseur de services Internet à haute vitesse avant que l'installation ne puisse commencer. Veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour plus d'informations. Lorsque vous avez réussi à installer Toon Boom Studio sur votre ordinateur personnel, assurez-vous d'être connecté à Internet lors de son démarrage pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Toon Boom Studio,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toonboom

http://www.toonboom.com

SHA-1:
fb401ea73bdf74d5611747b91ca42560bedbbc1f
Filename:
TBS60Trial-win.exe

Toon Boom Studio pour PC

6.0

Toonboom(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Toon Boom Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Toon Boom Studio for Windows

6.0

Toonboom(Trial version)

User rating4

Advertisement

Toon Boom Studio is a Fun Game That Can Be Played by Kids and Adults alike

Toon Boom Studio is a new software for kids who love animations but don't have time to watch full-length cartoons on TV. For a tiny fee the Toon Boom Studio will create hours of fun cartoon entertainment for your children, in the comfort of your own home. With this powerful animation tool you can bring to life characters from your favorite animated films and TV shows, in three dimensional "toon" format. Toon Boom Studio comes with two components - a digital animation program, and a set of "toon" files that you can use in conjunction with the software.

To use, do either of the following: Windows XP or Vista: Click the Start button at the bottom left corner of your desktop. Select All Programs and then click the appropriate tile. You will see a list of programs along with the ones that you have installed on your computer. At the bottom of this list, click the link for Toon Boom Studio. Windows Vista requires an Intel processor.

Please make sure that your Windows XP or Vista system requirements meet the requirements of Toon Boom Studio when you run this program. If you have problems with your system's processing speed, here are the technical specifications for the other requirements of Toon Boom Studio. Toon Boom Studio requires an internet connection for activation. You must be connected to a high speed internet service provider before installation can begin. Please contact your internet service provider for more information. When you have successfully installed Toon Boom Studio onto your personal computer, make sure you are connected to the internet when it starts up to make sure it runs properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Toon Boom Studio 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Toonboom

http://www.toonboom.com

SHA-1:
fb401ea73bdf74d5611747b91ca42560bedbbc1f

Toon Boom Studio for PC

6.0

Toonboom(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Toon Boom Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement