Publicité

AnyVid Video Downloader

10.0.2

Amoyshare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur de vidéos Android payant

Le téléchargeur vidéo AnyVid gratuit d'AmoyShare est un téléchargeur vidéo tout-en-un pour les appareils Android. Vous ne serez jamais à court de contenu à consommer car AnyVid supporte plus d'un millier de sites de partage de vidéos. Parmi les alternatives populaires, citons Videoder et All Video Downloader.

Il y a aussi une option de téléchargement par lot super pratique, de sorte que vous pouvez sélectionner toutes les vidéos que vous voulez télécharger, et l'application les mettra en file d'attente et gérera le processus de téléchargement pour vous. En plus de télécharger des vidéos, vous pouvez utiliser l'outil de conversion intégré pour obtenir uniquement la bande sonore des vidéos. 

Publicité

.

Combien coûte AnyVid ?

Vous pouvez saisir une version d'essai gratuite et limitée aux fonctionnalités 14 jours d'AnyVid. Vous devrez payer si vous voulez débloquer le reste des fonctionnalités telles queles téléchargements illimités de vidéos et le téléchargement de vidéos HD, 1080p ou 4K.

AnyVid dispose d'une option Licence à vie en paquets d'une, cinq ou dix licences. Il s'agit d'un paiement unique, mais vous pouvez opter pour une licence unique avec trois options de paiement : mensuel, semestriel ou annuel. 

Comment installer AnyVid ?

Il n'est pas disponible dans le Google Play Store, mais vous pouvez le télécharger en toute sécurité à partir d'autres sources fiables. Suivez ces étapes pour installer AnyVid sur votre appareil Android.

  1. Cliquez sur 'Télécharger la dernière version'
  2. Quand le téléchargement est terminé, cliquez pour installer l'application

Comment utilise-t-on AnyVid ?

L'objectif premier de l'appli est le téléchargement de vidéos. Il y a deux façons de le faire. Vous pouvez utiliser le navigateur intégré pour naviguer sur votre site de partage de vidéos préféré et télécharger directement à partir de là ou coller une URL dans l'appli pour lancer le téléchargement.

Comment désinstaller AnyVid ?

Vous la désinstallez de la même manière que vous le feriez pour n'importe quelle autre app, comme suit :

  1. Repérez AnyVid dans la liste des apps de votre appareil
  2. Appuyez longuement sur l'icône et sélectionnez 'Désinstaller'
  3. Si l'application de lancement de votre appareil vous y invite, cliquez pour déverrouiller temporairement le lanceur de votre appareil
  4. ./li>
  5. Appuyez de nouveau longuement sur l'icône AnyVid et sélectionnez 'Désinstaller'
  6. Lorsqu'on vous demande si vous êtes sûr de désinstaller l'application, répondez 'Oui/OK'
  7. La désinstallation prendra quelques secondes
.

Recherche et téléchargement de vidéos

Avec Videoder et All Video Downloader, AnyVid est l'une des meilleures applications de téléchargement de vidéos qui existent. Elle prend en charge un grand nombre de sites de partage de vidéos, et vous pouvez rechercher une vidéo par son nom. Le téléchargement de vidéos par lots permet de gagner du temps. Nous apprécions également la possibilité de convertir les vidéos en fichiers audio. Si vous voulez un téléchargeur de vidéos complet, nous vous recommandons vivement d'essayer AnyVid.

Publicité

Technique

Titre
AnyVid Video Downloader,10.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amoyshare

https://www.amoyshare.com

SHA-1:
9fe577562e0eefefbdc321397f3a13c56120c717
Filename:
AnyVid_Video_Downloader_v10.0.2.apk

AnyVid Video Downloader

10.0.2

Amoyshare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.2 de AnyVid Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyVid Video Downloader APK for Android

10.0.2

Amoyshare(Free)

User rating8

Advertisement

Paid Android video downloader

AmoyShare’s free AnyVid Video Downloader is an all-in-one video downloader for Android devices. You’ll never be short of content to consume because AnyVid supports over a thousand video sharing websites. Popular alternatives include Videoder and All Video Downloader.

There’s also a super-handy batch download option, so you can select all the videos you want to download, and the app will queue them and manage the download process for you. In addition to downloading videos, you can use the built-in converter tool to get just the soundtrack from the videos. 

How much does AnyVid cost?

You can grab a free, feature-restricted 14-day trial of AnyVid. You’ll have to pay if you want to unlock the rest of the features such as unlimited video downloads and downloading HD, 1080p, or 4K videos.

Advertisement

AnyVid has a lifetime licence option in packages of one, five, or ten licences. That’s a one-off payment, but you could opt for a single licence with three payment options of monthly, six-monthly, or annually. 

How do I install AnyVid?

It’s not available in the Google Play Store, but you can download it safely from other reliable sources. Follow these steps to install AnyVid on your Android device.

  1. Click on ‘Download Latest Version’
  2. When the download finishes, click to install the app

How do you use AnyVid?

The app’s primary purpose is downloading videos. There are two ways to do it. You can use the built-in browser to navigate to your favourite video sharing site and download directly from there or paste a URL into the app to start the download.

How do I uninstall AnyVid?

You uninstall it in the same way as you would any other app, as follows:

  1. Find AnyVid in your device’s apps list
  2. Long press on the icon and select ‘Uninstall’
  3. If your device’s launcher app prompts you, click to temporarily unlock your device’s launcher
  4. Long press again on the AnyVid icon and select ‘Uninstall’
  5. When asked if you’re sure about uninstalling the app, answer ‘Yes/OK’
  6. The uninstallation will take a few seconds

Search and download videos

Along with Videoder and All Video Downloader, AnyVid is one of the best video downloader apps around. It supports a vast number of video sharing sites, and you can search for a video by name. Downloading videos in batches is a great time-saver. We also like the option of converting video to audio. If you want a comprehensive video downloader, we highly recommend trying AnyVid.

Advertisement

Technical

Title:
AnyVid Video Downloader 10.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Amoyshare

https://www.amoyshare.com

SHA-1:
9fe577562e0eefefbdc321397f3a13c56120c717
Download options:
APK, Google Play
Filename:
AnyVid_Video_Downloader_v10.0.2.apk

AnyVid Video Downloader APK for Android

10.0.2

Amoyshare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.2 of AnyVid Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement