Publicité

FLV Downloader

6.17.1

Kotato(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

FLV Downloader est un outil très pratique qui vous permet de télécharger et de convertir des vidéos de YouTube, et de nombreux autres sites similaires, facilement et simplement. Il possède une interface très simple et de nombreuses options.

Publicité

FLV Downloader peut également convertir vos vidéos téléchargées en MP4, FLV, WMV, MOV, AVI, MPEG, DVD, 3GP et autres formats, afin que vous puissiez les stocker pour les visionner ultérieurement sur votre PC, votre appareil iOS, votre PSP ou votre appareil Android.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Téléchargez des vidéos à partir de centaines de sites de vidéo.
  • Accélérer les téléchargements jusqu'à 5 fois.
  • Téléchargez des vidéos en 4K, 2K, HD 1080p, HD 720p et HQ à partir de sites vidéo.
  • Soutien par glisser-déposer.
  • Téléchargement en un clic.

L'application vous permet également d'extraire l'audio de supports vidéo et de sauvegarder les données aux formats MP3, WAV, WMA ou AC3. Vous pouvez également utiliser l'un des nombreux préréglages prêts à l'emploi pour vos formats de sortie. Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser les préréglages, vous pouvez également personnaliser les paramètres du format vidéo/audio de sortie.

<p<>Dans l'ensemble, FLV Downloader vous offre de nombreuses possibilités de téléchargement et de conversion dans une application simplifiée. Il fonctionne rapidement et efficacement et peut être consulté par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. Le seul inconvénient que nous pouvons voir est que vous ne pouvez pas lancer plusieurs téléchargements simultanément dans cette version.

Titre
FLV Downloader,6.17.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 13th 2017
Auteur
Kotato

https://www.kotato.com

SHA-1:
e8462de9195f3d77c0686e04cf12732b62c98adf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.17.1 de FLV Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

FLV Downloader

6.17.1

Kotato(Free)

User rating7

Advertisement

FLV Downloader is really handy tool that allows you to download and convert videos from YouTube, and numerous other similar sites, easily and simply. It has a very straightforward interface and plenty of options.

Advertisement

FLV Downloader can also convert your downloaded videos to MP4, FLV, WMV, MOV, AVI, MPEG, DVD, 3GP, and other formats, so that you can store them for later viewing on your PC, iOS device, PSP, or Android device.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Download videos from hundreds of video sites.
  • Accelerate downloads by up to 5x.
  • Download 4K, 2K, HD 1080p, HD 720p, and HQ videos from video sites.
  • Drag and Drop support.
  • One-click download.

The application also lets you extract audio from video media and save the data in MP3, WAV, WMA, or AC3 formats. You can also use one of the numerous ready-made presets for your output formats too. However, if you don’t want to use the presets you can customize the output video/audio format settings too.

Overall, FLV Downloader provides you with lots of downloading and conversion options in a streamlined application. It works quickly and effectively and can be navigated by users of all levels of expertise. The only downside we can see is you can't initiate multiple downloads simultaneously in this version.

Title:
FLV Downloader 6.17.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 13th 2017
Author:
Kotato

https://www.kotato.com

SHA-1:
e8462de9195f3d77c0686e04cf12732b62c98adf

We don't have any change log information yet for version 6.17.1 of FLV Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement