Publicité

Guilty Gear X pour Windows

Guiltygearx(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Guilty Gear X - Version Arcade et Dreamcast

Guilty Gear X, ou By Your Side au Japon, est un jeu de combat en devenir développé et édité par Arc System Works et publié par Sammy Corporation. Deuxième opus de la série à succès Guilty Gear, Guilty Gear X a été développé sur une période relativement courte, environ deux mois avant la sortie de sa suite, Guilty Gear X Revolutions. L'histoire de Guilty Gear X tourne autour d'un homme appelé Johnny qui vit dans une ville paisible appelée Sumaria. Un jour, il sort avec son ami d'enfance Jody pour aller voir un film dans la rue principale de la ville, mais Jody finit par se faire attaquer par un tueur en série inconnu qui utilise un sérum expérimental connu sous le nom de "Glock" pour transformer certaines personnes en puissantes machines de combat. Johnny demande alors à sa grande sœur Mommy d'utiliser sa capacité à se transformer en une arme puissante, presque indestructible, appelée "GE". Ensemble, ils combattent le tueur et sauvent la ville.

Dans cette deuxième version de Guilty Gear X, vous pourrez retourner dans les fosses de combat et poursuivre l'intrigue du premier volet. Cependant, au lieu d'utiliser votre style de combat dans le jeu pour endommager votre adversaire et accumuler des points, vous utiliserez deux points gagnés à chaque coup encaissé pour drainer l'énergie de votre adversaire, ce qui vous donne de la " rage " qui peut être utilisée pour faire des choses comme exécuter des coups spéciaux ou éliminer un grand nombre d'ennemis en une seule fois. Au fur et à mesure que vous gagnez de la rage, vous pouvez exécuter des mouvements spéciaux qui ont été ajoutés à la liste, comme tourner, sauter et même vous élever dans les airs pour une attaque combinée aérienne ! Cependant, bien que vos attaques soient très puissantes, elles ne sont pas très fiables ou assez puissantes pour mettre à terre certains de vos adversaires debout, vous devrez donc utiliser vos mouvements de combo avec parcimonie si vous souhaitez mettre à terre vos adversaires rapidement et facilement.

Publicité

C'est le deuxième volet de la série de combats Guilty Gear X, et il offre beaucoup plus de contenu que la version originale sur arcade. Vous pouvez choisir entre le mode Histoire, le mode Sans fin, et combattre avec des personnages construits sur mesure, et les scènes de combat sont plus grandes et offrent un plus grand défi. Il y a également beaucoup plus de contenu dans la version Dreamcast, qui permet au joueur de développer ses propres stratégies de combat et d'apprendre des mouvements avancés à partir de tutoriels. L'une ou l'autre version de Guilty Gear X est tout aussi amusante à jouer, alors quelle que soit celle que vous choisirez, vous devrez vous assurer d'y consacrer du temps et de vraiment apprécier ce que vous pourrez en retirer.

Publicité

Technique

Titre
Guilty Gear X, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Guiltygearx

Guilty Gear X pour PC

Guiltygearx(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Guilty Gear X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Guilty Gear X for Windows

Guiltygearx(Trial version)

User rating8

Advertisement

Guilty Gear X - Arcade and Dreamcast Version

Guilty Gear X, or By Your Side in Japan, is an up and coming fighting game developed and published by Arc System Works and released by Sammy Corporation. The second release of the successful Guilty Gear series, Guilty Gear X has been developed over a relatively short period of time, around two months before the release of its sequel, Guilty Gear X Revolutions. The story of Guilty Gear X revolves around a man called Johnny who lives in a peaceful town called Sumaria. One day, he went out with his childhood friend Jody to go to a movie on the town's main street, but Jody ends up getting attacked by an unknown serial killer who uses an experimental serum known as "Glock" to transform some people into powerful fighting machines. Johnny then gets his older sister Mommy to use her ability to transform into a powerful, almost indestructible weapon known as "GE". Together they fight off the killer and save the town.

In this second release of Guilty Gear X, you can return to the fighting pits and continue the storyline from the first installment. However, instead of using your fighting stylist in the game to damage your opponent and accumulate points, you will use two points earned from each hit that you take to drain your opponent's energy, which in turn gives you "rage" which can be used to do things like execute special moves or take out a large number of enemies all at one time. As you gain rage, you can perform special moves that have been added to the list, such as spinning, jumping, and even going up in the air for an aerial combo attack! However, while your attacks are very powerful, they are not very reliable or powerful enough to take down some of your opponents standing, so you will want to use your combo moves sparingly if you wish to take down your opponents quickly and easily.

This is the second installment in the Guilty Gear X fighting series, and it offers a great deal more content than the original arcade version. You can choose between Story mode, Endless Mode, and battle with custom built characters, and the fighting stages are larger and offer a greater challenge. There is also a lot more content in the Dreamcast version, which allows a player to develop their own fighting strategies and learn advanced moves from tutorials. Either version of Guilty Gear X is just as fun to play, so whichever one you pick you should make sure to put some time into it and really enjoy what you can get out of it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Guilty Gear X for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Guiltygearx
SHA-1:
c6091cb7fae1cf8ce312f27b06a744f35c43ffbb

Guilty Gear X for PC

Guiltygearx(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Guilty Gear X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement