Publicité

Death Worm pour Windows

1.04

JTR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un jeu de Roguelite pas comme les autres

Le très attendu Death Worm pour iOS est enfin arrivé ! Parcourez 13 étapes de plus en plus difficiles, débloquez de nouveaux types de monstres et collectez tous les objets à collectionner cachés en tentant de survivre aux terribles créatures à l'écran. Jouez avec votre souris ou votre écran tactile, en utilisant un clavier si nécessaire, et regardez le jeu de roguelite acclamé par la critique dans toute sa gloire depuis l'App Store. Si vous avez apprécié la version originale de ce jeu de roguelite pour PC sur Windows Phone, vous aimerez également jouer à la nouvelle version sur iOS. Game over tout le temps joué est réduit, mais il est toujours un grand moment d'action et d'exploration non-stop.

Lorsque vous n'êtes pas en train de faire bouger le jeu comme des maniaques érotiques, vous pouvez vous lancer dans les aspects plus sérieux du jeu. Vous devrez utiliser votre intelligence et votre perception pour résoudre des énigmes, et explorer les nombreuses chambres de la tour. Chacune de ces chambres contient un des nombreux ennemis de Death Worm, et chacune d'entre elles peut se transformer en une situation potentiellement mortelle si vous ne faites pas attention. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous en apprendrez davantage sur le ver de la mort et sur les dangers qui vous guettent si vous subissez trop de dégâts. Lorsque vous serez finalement vaincu, le Ver de la Mort fera son grand retour, et vous vous retrouverez piégé dans l'obscurité sous la terre avec seulement votre source de lumière pour vous guider jusqu'à chez vous.

Publicité

C'est un excellent exemple de la façon dont les jeux roguelites peuvent combiner à la fois le pur plaisir de l'action aléatoire avec la profondeur et la complexité d'un mini-jeu véritablement interactif. Death Worm est un superbe exemple de ce que devrait être un grand jeu de roguelite, et sa sortie sur iOS avec l'aide d'un projet de fans très fidèles rend cela encore plus possible. Si vous aimez jouer aux jeux de roguelite mais que vous n'avez aucune envie de plonger la tête la première dans l'environnement généré aléatoirement d'un jeu de roguelite traditionnel, il existe quelques excellentes alternatives. L'un de ces jeux est l'excellent Super Mega Worm, un jeu qui a un style roguelite merveilleux mais qui présente également une excellente implémentation iOS. En combinant les deux, vous pouvez obtenir une expérience de jeu vraiment engageante, qui se concentre sur la vitesse au lieu du hasard.

Publicité

Technique

Titre
Death Worm,1.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JTR
SHA-1:
6a1cf404dbaf039b6be0970db9c2d5250caae993
Filename:
Death_Worm_v1-04.zip

Death Worm pour PC

1.04

JTR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.04 de Death Worm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Death Worm for Windows

1.04

JTR(Free)

User rating8

Advertisement

A Roguelite Game Like No Other

The long-awaited Death Worm for iOS has finally arrived! Play through 13 progressively more challenging stages, unlocking new monster types and collecting all the hidden collectibles as you attempt to survive the terrible creatures on screen. Play with your mouse or touch screen, using a keyboard if necessary, and view the critically acclaimed roguelite game in all its glory from within the App Store. If you enjoyed the original version of this PC roguelite game on Windows Phone, you'll also enjoy playing the newer version on iOS as well. Game over all played time is reduced, but it's still a great time of non-stop action and exploration.

When you're not moving the game around like erotic maniacs, you can get into the more serious aspects of game play. You'll need to use your wits and perception to solve puzzles, and explore the many chambers of the tower. Each of these chambers contains one of Death Worm's many enemies, and each one can be turned into a potentially deadly situation if you're not careful. As you progress through the game, you'll learn more about the Death Worm, and the dangers that are presented if you take too much damage. When you're finally defeated, Death Worm will make a grand return, and you'll find yourself trapped in the dark under the earth with only your light source to guide you home.

This is a great example of how roguelite games can combine both the pure fun of randomised action with the depth and complexity of a truly interactive mini-game. Death Worm is a superb example of what a great roguelite game should be like, and its release on iOS with the help of a very faithful fan project makes that even more possible. If you love playing roguelite games but don't have any desire to dive head first into the randomly generated environment of a traditional roguelite game, there are a few great alternatives out there. One such game is the excellent Super Mega Worm, a game that has a wonderful roguelite style but also features some great iOS implementation. By combining the two you can get a truly engaging gaming experience, that focuses on speed instead of randomness.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Death Worm 1.04 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
JTR
SHA-1:
6a1cf404dbaf039b6be0970db9c2d5250caae993

Death Worm for PC

1.04

JTR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.04 of Death Worm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement