Publicité

Agatha Christie: Death on the Nile pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Agatha Christie - La mort sur le Nil

Agatha Christie : Mort sur le Nil est le troisième volet de sa série Agatha, qui se concentre sur des intrigues policières et meurtrières se déroulant dans l'Égypte ancienne. Le personnage-titre, Agatha Christie, est une orpheline qui devient femme de ménage, pirate, actrice et reine, tout en s'attaquant à des crimes apparemment plus importants les uns que les autres dans sa vie. Comme les romans policiers ont généralement un rythme lent et des personnages bien développés, le lecteur devra développer son propre rythme pour être pris dans l'intrigue complexe. Death on the Nile commence par une histoire centrée sur la recherche de la victime du meurtre, une jeune Chinoise appelée Huangying, qui a disparu lors d'un voyage dans une région exotique d'Égypte. Alors qu'un certain temps est pris pour reconstituer les événements qui ont conduit au meurtre, ce que nous savons, c'est qu'un mystérieux prince chinois et sa femme étaient sur le point de divorcer lorsque l'accident s'est produit.

Le roman est raconté du point de vue du tueur, Meryem, qui souffre d'amnésie après l'accident. Ses propres souvenirs émergent lentement, mais il a besoin d'aide pour reconstituer les événements qui ont conduit au meurtre. La méthode la plus courante pour construire Agatha Christie : La mort sur le Nil a consisté à adapter les romans policiers traditionnels et à leur donner une tournure moderne, afin de rendre l'histoire plus attrayante pour les lecteurs contemporains. Plusieurs des personnages les plus connus des romans d'Agatha Christie ont été changés pour aider à rendre le roman plus attrayant pour les sensibilités modernes et ces changements incluent les personnages principaux Meryem et Huangying.

Publicité

C'est là que le roman prend une tournure inédite, lorsque la mémoire de Meryem devient peu fiable tandis que Huangying a du mal à se souvenir de tous les détails du meurtre. Les deux détectives se retrouvent bientôt piégés sur Agatha Christie : Mort sur le Nil, avec nulle part où aller. En plus de cela, un autre aspect intéressant du roman est qu'il a eu la capacité d'attirer plusieurs amoureux de longue date d'Agatha Christie elle-même, ainsi que de susciter quelques critiques de certains milieux. Il est dit que certaines personnes ont considéré le roman comme de la pornographie, en raison du fait que Meryem tue l'ancien propriétaire du navire l'Essex par son pénis, un acte qui est approuvé par son grand-père. Malgré cela, Agatha Christie : Mort sur le Nil reste l'un de ses romans les plus populaires et est encore aimé par de nombreuses personnes aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Agatha Christie: Death on the Nile, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive
SHA-1:
ec9f706e3747b079dad21258fa0476b0bcc150dd
Filename:
DeathOnTheNileSetup.exe

Agatha Christie: Death on the Nile pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Agatha Christie: Death on the Nile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Agatha Christie: Death on the Nile for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Agatha Christie - Death on the Nile

Agatha Christie: Death on the Nile is the third in her Agatha series, which concentrates on detective and murder plots set in ancient Egypt. The title character, Agatha Christie is an orphan who becomes a household maid, a pirate, an actress and a Queenmaker, all while tackling one seemingly bigger crime after another in her life. As the crime novels are generally slow paced with well developed characters, the reader will have to develop his or her own pace to be caught up in the intricate plot. Death on the Nile starts off as the story is centered on the search for the murder victim, a Chinese girl called Huangying, who goes missing while travelling in an exotic part of Egypt. While some time is taken to piece together the events that led up to the murder, what we do know is that a mysterious Chinese prince and his wife were on the verge of divorcing when the accident happened.

The novel is told from the point of view of the killer, Meryem, who suffers from amnesia after the accident. His own memories are slowly emerging, but he needs some help to piece together the events leading up to the murder. The most common method of constructing Agatha Christie: Death on the Nile was to adapt the traditional detective stories and put a modern spin on them, in order to make the story more appealing to contemporary readers. Several of the most well known characters from the Agatha Christie novels were changed to help make the novel more appealing to modern sensibilities and these changes include the main characters Meryem and Huangying.

This is where the novel takes a novel twist, when Meryem's memory becomes unreliable while Huangying has a hard time remembering any details about the murder. The two detectives soon find themselves trapped on Agatha Christie: Death on the Nile with nowhere to go. In addition to this, another interesting aspect of the novel was that it had the ability to attract several long-time lovers of Agatha Christie herself, as well as attracting some criticism from some quarters. It is said that some people considered the novel a pornography, due to Meryem killing the previous owner of the ship the Essex through his penis, an act which is approved by her grandfather. Despite this, Agatha Christie: Death on the Nile remains one of her most popular novels and is still loved by many people today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Agatha Christie: Death on the Nile for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
ec9f706e3747b079dad21258fa0476b0bcc150dd

Agatha Christie: Death on the Nile for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Agatha Christie: Death on the Nile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement