Publicité

BeyBlade Metal Masters

2.0.0

Akim Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Beyblade Metal Masters - Rangs Android

Beyblade Metal Masters est un jeu d'arcade primé pour la PSP, qui vous permet de combattre vos robots Android de type métallique. Ce jeu est très similaire à celui du populaire Beyblade Metal Fusion. Si vous êtes à la recherche d'un grand jeu vidéo à thème rétro, alors c'est certainement un jeu à vérifier.

Publicité

Vous devrez acquérir trois gemmes pour débloquer chaque niveau, mais vous pourrez facilement les trouver toutes grâce à l'aide des forums et du forum de discussion de Beyblade Metal Masters. Vous y trouverez également de nombreuses techniques, règles, stratégies, conseils et astuces de Beyblade Metal Masters pour vous permettre d'essayer divers nouveaux jeux avec votre robot. Si vous voulez apprendre les moyens les plus rapides de gagner des pièces anti-énergie dans le jeu, vous pouvez aussi vous référer au merveilleux article de conseils que j'ai écrit. Il s'agit sans aucun doute d'un monde merveilleux de spin fighters où vous pouvez voir votre robot se battre contre différents types de robots afin de gagner des points et de monter dans les classements. Le forum Beyblade Metal Masters a également de nombreux conseils utiles ainsi que des forums qui ont les meilleures stratégies quand il s'agit de beyblade.

Pour gagner des pièces d'énergie dans ce jeu, vous devez d'abord acquérir trois toupies. Vous devez placer vos toupies au sommet de vos tours afin de déclencher la bataille donnant ainsi toute sa puissance à votre robot. Lorsque vous placez vos tours au sommet du plateau de jeu, vous aurez une belle vue de la bataille qui se déroule sur votre écran. Le monde merveilleux des combattants dans Beyblade Metal Masters vous donne l'occasion de combattre d'autres robots Android ainsi que des prairies ordinaires et des dunes de sable. Cela donne au joueur un moment merveilleux lors de l'essai de diverses nouvelles techniques de beyblade et de voir quelle technique fonctionne le mieux pour vaincre votre adversaire.

Publicité

Technique

Titre
BeyBlade Metal Masters,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Akim Apps
SHA-1:
7cb54b43c598dd210135d58028e57728243948f6
Filename:
BeyBlade_Metal_Masters_v2.0.0_apkpure.com.apk

BeyBlade Metal Masters

2.0.0

Akim Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de BeyBlade Metal Masters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BeyBlade Metal Masters APK for Android

2.0.0

Akim Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Beyblade Metal Masters - Android Ranks

Beyblade Metal Masters is an award-winning arcade game for the PSP, which allows you to battle your metal type Android Robots. This game is very similar to that of the popular Beyblade Metal Fusion. If you are looking for a great retro-themed video game then this is definitely one to check out.

You will need to acquire three gems in order to unlock every level, but you can easily find them all thanks to the help of the Beyblade Metal Masters forums and discussion board. There are also many Beyblade Metal Masters techniques, rules, strategies, tips and tricks for you to try various new game plays with your robot. If you want to learn the quickest ways to win anti-energy coins in the game then you can also refer the wonderful tip article written by me. This is certainly a wonderful spin fighters world where you can see your robot battling different kinds of robots in order to gain points and move up the leaderboards. The Beyblade Metal Masters forum also has many helpful tips as well as forums which have the best strategies when it comes to beyblading.

In order to win any-energy coins in this game you must first acquire three spinning tops. You must place your tops on top of your towers in order to trigger the battle thus giving your robot full power. When you place your towers on the top of the game board you will get a nice sight of a terrific battle taking place on your screen. The wonderful spin fighters world in the Beyblade Metal Masters gives you the opportunity to battle other Android Robots as well as ordinary grassland and sand dunes. This gives the player a wonderful time when trying various new beyblading techniques and to see which technique works best to defeat your opponent.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BeyBlade Metal Masters 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Akim Apps
SHA-1:
7cb54b43c598dd210135d58028e57728243948f6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
BeyBlade_Metal_Masters_v2.0.0_apkpure.com.apk

BeyBlade Metal Masters APK for Android

2.0.0

Akim Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of BeyBlade Metal Masters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement