Publicité

Lara Croft: Relic Run

1.11.114

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rise Of The Tomb Raider Gratuit sur Android

Lara Croft : Relic Run est un jeu d'action-aventure gratuit en ligne, de type runner infini, basé sur la célèbre franchise de jeu PC du même nom. Il a été développé par Square Enix, Inc. et co-conçu par Sony Computer Entertainment America et Squaresoft Europe. L'héroïne du jeu est une technicienne en archéologie qui se retrouve bloquée après qu'une catastrophe inconnue a détruit sa maison et le reste de son équipe. À la recherche de ses proches disparus, elle se lance dans un périple aventureux à travers le monde, rencontrant de nombreux obstacles et ennemis sur son chemin, notamment des zombies, des habitants de donjons et des monstres.

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un appareil IOS, Crystal Reports a fait bon usage de la capacité de l'Android Market à fournir des informations sur le jeu en déplacement grâce à sa fonction de visibilité Web, permettant aux utilisateurs d'Android d'accéder à ce joyau addictif lors de leurs déplacements. Selon iosroguard, une société qui suit et mesure l'engagement des consommateurs mobiles, la visibilité Web du jeu sur Android était la plus élevée de toutes les applications iOS pendant sa semaine de lancement. Le mélange unique d'éléments de puzzle et d'aventure du jeu en a fait l'application IOS la plus populaire, tant pour les applications payantes que gratuites, sur le Google Play Store. De plus, l'Android Market dispose de la plateforme de smartphones à la croissance la plus rapide par rapport à iOS et Android OS, d'où son geste intelligent de permettre à ses utilisateurs d'accéder gratuitement à sa collection addictive Tomb Raider.

Publicité

La version gratuite du jeu, lancée en mars de cette année, comprenait plusieurs améliorations pour rendre le gameplay plus stimulant et excitant. Par exemple, la quête "Escape From LV Ark", qui est sans doute l'une des parties les plus passionnantes du jeu, a été introduite. Les joueurs doivent maintenant s'échapper d'une cellule de prison afin de terminer l'histoire du jeu, qui les place dans une course contre la montre pour trouver l'artefact légendaire appelé le Relictor. Avec les mécanismes addictifs du endless runner, couplés à des visuels et des effets sonores impressionnants, le prochain jeu Tomb Raider est sûr de rencontrer un grand succès auprès de la population androïde.

Publicité

Technique

Titre
Lara Croft: Relic Run,1.11.114 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://finalfantasypixelremaster.square-enix-games.com/en_GB/

SHA-1:
c80e7781767834dfe7a50f457d0d12c6f3d0519c
Filename:
com-squareenix-relicrun-10121405-58965868-794b37203154d206c5b18d278d4798e4.apk

Lara Croft: Relic Run

1.11.114

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.114 de Lara Croft: Relic Run. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lara Croft: Relic Run APK for Android

1.11.114

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Rise Of The Tomb Raider For Free On Android

Lara Croft: Relic Run is an online free-to play action-adventure free, infinite runner game based on the famous PC game franchise of the same name. It was developed by Square Enix, Inc. and co-designed by Sony Computer Entertainment America and Squaresoft Europe. The heroine of the game is an archaeological technician who finds herself stranded after an unknown disaster destroys her home and the rest of her team. In search of her missing loved ones, she sets out on an adventurous trek across the world, encountering many hurdles and enemies along the way including zombies, dungeon dwellers and monsters.

Despite being an IOS device, Crystal Reports has made good use of the Android Market's ability to provide game info on the go through its Web visibility feature, giving Android users access to this addictive gem while on the go. According to iosroguard, a firm that tracks and measures mobile consumer engagement, the game's web visibility on Android was the highest of any iOS application during its launch week. The game's unique blend of puzzle and adventure elements have made it the most popular IOS applications for both paid and free apps in the Google Play Store. Moreover, the Android Market has the fastest growing smartphone platform as compared to iOS and Android OS, hence its smart move to allow its users to access its addictive Tomb Raider Collection for free.

The game's free version, launched in March this year, included several improvements to make the gameplay more challenging and exciting. For example, the "Escape From LV Ark" quest, which is arguably one of the most exciting parts of the game, was introduced. Players now have to escape from a prison cell in order to complete the game's story, which puts players in a race against time to find the legendary artifact called the Relictor. With the endless runner's addictive mechanics, coupled with impressive visuals and sound effects, the upcoming Tomb Raider game is sure to be a big hit among the android population.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lara Croft: Relic Run 1.11.114 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://finalfantasypixelremaster.square-enix-games.com/en_GB/

SHA-1:
c80e7781767834dfe7a50f457d0d12c6f3d0519c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-squareenix-relicrun-10121405-58965868-794b37203154d206c5b18d278d4798e4.apk

Lara Croft: Relic Run APK for Android

1.11.114

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.114 of Lara Croft: Relic Run. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement