Publicité

Fruit Burst

7.3

TINY WINGS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment faire pour que le jeu Fruit Burst fonctionne aussi bien que possible ?

Fruit Burst est probablement l'un des plus grands jeux basés sur les fruits qui existent ! Reliez 3 fruits juteux & faites-les exploser en l'air pour produire du jus massif ! Si vous réussissez à connecter plus de sept fruits, un mixeur juteux tournera et produira du jus massif ! C'est maintenant l'heure de la fête ! Tous tes amis peuvent se joindre à toi & ajouter leurs morceaux de fruits & s'éclater.

L'application Fruit Burst a reçu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs. De nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits des performances du jeu. Veuillez d'abord consulter ces critiques avant d'acheter le jeu Fruit Burst. Consultez également mon blog si vous avez besoin d'aide. Dans cet article, je vais vous dire exactement comment faire fonctionner correctement l'App Fruit Burst.

Pour que les fruits éclatent correctement, vous devez ajouter de l'eau dans le récipient. Ajoutez les petits canards en caoutchouc et réglez le minuteur. Laissez le minuteur fonctionner pendant 5 minutes. Une fois le minuteur écoulé, détachez votre canard en caoutchouc & appuyez sur ses petits pieds "porcins". Relâchez le petit canard en caoutchouc et regardez la magie se produire ! Vous pouvez perdre des points dans cette application, mais si vous ne faites pas attention en jouant, vous pouvez facilement perdre beaucoup de points. Le jeu n'est pas difficile à jouer, mais il peut être difficile de garder la trace de vos points mis à jour dans l'app.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fruit Burst,7.3 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
TINY WINGS

http://www.rqtech.net/

SHA-1:
1109fa8fd7d4e67ac5f1678217dcf60d055a0d66
Filename:
com-nextstep-fruitburstline-69-63554113-31c254991708b67783510aa2237fab0e.apk

Fruit Burst

7.3

TINY WINGS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3 de Fruit Burst. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fruit Burst APK for Android

5.0

TINY WINGS(Free)

User rating8

Advertisement

How To Make Fruit Burst Game Run As Smoothly As Possible?

Fruit Burst is probably one of the biggest fruit based games around! Connect 3 juicy fruits & blast them in the air to make massive juice! If you manage to connect more than seven fruits, a juicy blender will spin & produce massive juice! Now it is Blast Party Time! All of your friends can join in & add their fruit pieces & have a blast.

The Fruit Burst App has received numerous reviews from users. Many users are not happy with the performance of the game. Please check out these reviews first before purchasing the fruit burst game. Also check out my blog if you need any help. In this article I will tell you exactly how to make fruit burst App work properly.

In order to make the fruit burst properly, you must add water to the container. Add the little rubber ducks & set the timer. Let the timer run for 5 minutes. After the timer is up, detach your rubber duck & press on its little "porky" feet. Release the little rubber duck & watch the magic happen! lose points in this app, but if you don't pay attention when playing, you can easily lose a lot of points. The game is not hard to play but it can be challenging to keep track of your points updated in the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fruit Burst 5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
TINY WINGS

http://www.rqtech.net/

SHA-1:
97a0a2306a2577023bad5041c52b4781137517a1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.nextstep.fruitburstline-5.0.apk

Fruit Burst APK for Android

5.0

TINY WINGS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Fruit Burst. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement