Publicité

Easy USB Creator Lite pour Windows

2.3.2

NeoSmart Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire USB autonome gratuit

Easy USB Creator est un utilitaire autonome qui vous permet de convertir rapidement des images ISO en lecteurs USB virtuels amorçables. En un clic, il peut transformer vos disques d'installation de Windows et divers autres utilitaires de récupération en clés USB virtuelles amorçables. Vous pouvez les utiliser pour récupérer ou installer Windows en déplacement. 

Il existe de nombreuses alternatives à Easy USB Creator Lite mais, comparativement, cet utilitaire surclasse la plupart de ses contemporains. Néanmoins, si vous recherchez une excellente alternative de créateur d'USB, essayez Bootable USB Creator ou, pour une option plus premium, USB AutoRun Creator. 

Publicité

Portable et intuitif

Puisque Easy USB Creator est portable, vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur. Cela signifie également que l'utilitaire ne modifie aucune entrée dans vos registres Windows et ne génère aucun fichier supplémentaire. Easy USB Creator dispose d'une interface incroyablement intuitive et conviviale avec des fonctions très simplifiées. Cela signifie que, quelles que soient vos compétences informatiques ou votre degré de technicité, vous serez en mesure de tirer parti des incroyables capacités de l'application. 

Disques USB amorçables

Avec Easy USB Creator, vous pouvez transformer n'importe quel lecteur flash USB en un périphérique amorçable. Ceci est particulièrement utile si vous devez effectuer une installation propre de votre système d'exploitation Windows ou exécuter des utilitaires qui nécessitent que votre système soit démarré. 

Créer des disques USB amorçables se fait en sélectionnant un fichier ISO approprié sur votre ordinateur, en sélectionnant lelecteur de destination dans un simple menu combiné et en cliquant sur le bouton 'Create USB'. En raison de la simplicité globale de l'utilitaire, toute personne ayant une compréhension rudimentaire du fonctionnement des ordinateurs devrait être en mesure de créer un disque USB amorçable sans avoir à lire un manuel d'instructions. 

La faible consommation de ressources

Vous pouvez exécuter Easy USB Creator à partir d'un large éventail d'ordinateurs et de périphériques. Il est beaucoup moins gourmand en ressources que d'autres utilitaires - que vous ayez un système haut de gamme ou bas de gamme, vous serez en mesure d'exécuter l'utilitaire sans problème. 

.

Rien de plus facile

Easy USB Creator est facile à utiliser. Cet utilitaire a été conçu pour fonctionner sans problème sur un grand nombre de systèmes de différentes capacités informatiques et cotes de performance. Il a été conçu pour être aussi sans effort et à faible impact pour l'utilisateur que possible. 

Easy USB Creator offre actuellement un support pour Windows XP, jusqu'à Windows 11, et les serveurs Windows de la version 2003 jusqu'à 2022. Le support pour les périphériques Linux sera bientôt disponible. 

.

Publicité

Technique

Titre
Easy USB Creator Lite,2.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NeoSmart Technologies

http://neosmart.net

Easy USB Creator Lite pour PC

2.3.2

NeoSmart Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.2 de Easy USB Creator Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy USB Creator Lite for Windows

2.3.2

NeoSmart Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

Free standalone USB utility

Easy USB Creator is a standalone utility that lets you quickly convert ISO images into bootable virtual USB drives. With one click, it can turn your Windows setup discs and various other recovery utilities into bootable virtual USB sticks. You can use them to recover or install Windows on the go. 

There are numerous alternatives to Easy USB Creator Lite but, comparatively, this utility outclasses most of its contemporaries. Nevertheless, if you’re looking for a great alternative USB creator, try Bootable USB Creator or, for a more premium option, USB AutoRun Creator. 

Portable and intuitive

Since Easy USB Creator is portable, you don’t have to install it on your computer. This also means that the utility doesn’t modify any entries in your Windows registries or generate any additional files. Easy USB Creator features an incredibly intuitive and user-friendly interface with highly simplified functions. This means that, no matter your computer skills or how tech-savvy you are, you’ll be able to leverage the incredible capabilities of the app. 

Advertisement

Bootable USB disks

With Easy USB Creator, you can turn any USB flash drive into a bootable device. This is particularly useful if you need to perform a clean installation of your Windows OS or run utilities that require your system to be booted. 

Creating bootable USB disks is done by selecting an appropriate ISO file from your computer, selecting the destination drive from a simple combo menu and clicking on the ‘Create USB’ button. Owing to the utility’s overall simplicity, anyone with a rudimentary understanding of how computers work should be able to create a bootable USB disc without having to read an instruction manual. 

Low consumption of resources

You can run Easy USB Creator from a wide array of computers and devices. It’s far less resource-intensive than other utilities – whether you have a high-end or a lower-end system, you will be able to run the utility smoothly. 

Nothing is easier

Easy USB Creator is easy to use. This utility was designed to run flawlessly on a vast number of systems of different computing capabilities and performance ratings. It was designed to be as effortless and low impact to the user as possible. 

Easy USB Creator currently offers support for Windows XP, all the way up to Windows 11, and the Windows Servers from version 2003 through to 2022. Support for Linux devices is coming soon. 

Advertisement

Technical

Title:
Easy USB Creator Lite 2.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
NeoSmart Technologies

http://neosmart.net

SHA-1:
31f005aa37c9d569d3053193131bac4f6cd879ba
Filename:
EasyUSBCreatorLite.exe

Easy USB Creator Lite for PC

2.3.2

NeoSmart Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.2 of Easy USB Creator Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement