Publicité

Inpixio InstaCards1.6.5991.26403

Avanquest(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Inpixio InstaCards est une application extraordinaire qui vous permet d'envoyer de vraies cartes postales n'importe où, directement depuis votre smartphone, en utilisant vos propres clichés. Avec InstaCards, vous pouvez envoyer des cartes postales directement à votre famille et à vos amis depuis votre lieu de vacances en quelques clics sur votre téléphone. C'est rapide, simple et vraiment amusant.

Publicité

Dès réception des données, Instacards imprimera votre carte postale sur un Polaroïd carré de la vieille école (5,91" x 5,91"), avec votre message imprimé au verso. Les instacards sont ensuite envoyés par la poste à qui vous voulez !

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Global Shipping Instacard permet d'expédier des cartes postales de n'importe quel endroit où vous vous trouvez vers n'importe quelle destination.
  • Distribution du courrier Format de carte postale à l'ancienne - Instacard utilise un format carré de 5,91" x 5,91" similaire aux anciennes images de style Polaroid. Cela ajoute une touche de nostalgie à l'envoi de cartes postales aux gens, une véritable carte postale qui sera livrée directement à leur porte à leur adresse personnelle.
  • Écrire des messages Tout comme sur une carte postale traditionnelle, vous pouvez écrire une lettre au destinataire au verso. Les cartes d'invitation peuvent contenir jusqu'à 750 mots, ce qui vous laisse beaucoup de place pour décrire votre photo de vacances !
  • Images uniques de cartes postales InstaCards vous permet de choisir votre propre photo pour votre carte postale, un cliché de vos vacances, un égoïste devant un monument, ou vous et vos amis profitant d'une journée à la plage. Quel que soit votre choix !

InstaCards, c'est comme envoyer une carte postale traditionnelle, mais sans le souci de passer du temps et de l'argent à acheter des cartes et des timbres, puis à les envoyer soi-même. Grâce à Instacard, il est facile et rapide d'inclure vos amis et votre famille dans vos vacances.

Dans l'ensemble, InstaCard est un moyen amusant et solide de partager vos souvenirs de vacances avec tous vos amis et vos proches. Vous pouvez envoyer vos cartes postales depuis la plage, le bateau, le parc d'attractions ou n'importe où.

Titre
Inpixio InstaCards,1.6.5991.26403 pour Windows
Taille du fichier:
1.42 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 19th 2017
Auteur
Avanquest

https://www.driver-soft.com

SHA-1:
52fb922b35e636dcd6052524439aa59074c4460d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.5991.26403 de Inpixio InstaCards. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Inpixio InstaCards 1.6.5991.26403

Inpixio InstaCards 1.6.5991.26403

By Avanquest  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Inpixio InstaCards is a extraordinary app that allows you to send real postcards to anywhere directly from your smart phone using your own snapshots. With InstaCards you can send postcards directly to family and friends from your vacation destination with a few clicks on your phone. It is quick, simple, and really fun.

On receipt of the data, Instacards will print your postcard on an old-school, square Polaroid format (5.91" x 5.91"), with your message printed on the back. Instacards then mail it to whoever you want!

Key Features include:

  • Global Shipping Instacard can ship postcards from wherever you are to wherever you want to ship to.
  • Mail Delivery Fun old style postcard format – Instacard uses a square 5.91" x 5.91" format similar to older Polaroid style pictures. This adds a nostalgic touch to sending people postcards, an actual postcard that will get delivered right to their door at their home address.
  • Write Messages Just like on a traditional postcard, you can write a letter to the recipient on the back. Instacards supports up to 750 words, so you'll have plenty of room to describe your vacation picture!
  • Unique Postcard Images InstaCards lets you choose your own photo for your postcard , a scenic shot from your vacation, a selfie in front of a monument, or you and your friends enjoying a day at the beach. Whatever you choose!

InstaCards is just like senting a traditional postcard, but without the hassle of spending time and money shopping for cards and stamps, and then mailing them yourself. Instacard makes it quick and easy to include your friends and family in your vacation.

Overall, InstaCard is a fun, solid way in which to share your vacation memories with all your friends and loved ones. You can send your postcards from the beach, boat, amusement park, or anywhere.

Title: Inpixio InstaCards 1.6.5991.26403
Filename: InstaCards_1.X_DM.exe
File size: 1.35MB (1,415,168 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 19, 2017
Author: Avanquest
www.driver-soft.com
MD5 Checksum: 214D71EEAB2F90F2ABC487CAC72BE58D

We don't have any change log information yet for version 1.6.5991.26403 of Inpixio InstaCards. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.