Publicité

SAM Broadcaster pour Windows

2016.4

Spacial Audio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi le matériel et le logiciel AAC sont nécessaires pour la diffusion de la radio sur Internet

Un SAM Broadcaster est un panneau de contrôle de diffusion facile à utiliser et entièrement programmable qui vous permet de configurer une station de radio automatisée à flux web en direct sur votre ordinateur personnel. Vous pouvez ainsi diffuser votre émission en direct sur Internet, avec vos services de médias sociaux et vos réseaux sociaux préférés basés sur le Web. Il vous permet également de programmer la lecture d'enregistrements à des heures précises et d'effectuer un retour en arrière ou une avance rapide du contenu enregistré, pendant et après la diffusion. Ce logiciel permet également l'importation de profils d'invités, ainsi que l'importation de toute vidéo provenant de caméras et d'autres appareils.

De nombreuses entreprises utilisent un logiciel appelé Spacial Audio Network pour gérer leurs stations de radio sur le Web. Cependant, afin de profiter de toutes les capacités de ce puissant logiciel, il est important d'acheter un SAM Broadcaster Pro de haute qualité. Ce logiciel vous permettra de tirer pleinement parti de toutes les caractéristiques et fonctions avancées du SAM Broadcaster et vous permettra de créer des stations au son professionnel mais peu coûteuses, et d'accroître l'efficacité globale de vos émissions. Voici quelques-unes des caractéristiques du sam pro :

Publicité

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités auxquelles vous aurez accès lorsque vous utiliserez un SAM Broadcaster. La combinaison d'une carte son de haute qualité, d'une interface facile à utiliser, de fichiers musicaux préchargés, d'une interface web intuitive et de l'option d'intégration avec d'autres programmes fait du a/ SAM Broadcaster un excellent outil de référence croisée pour les planificateurs de stations de radio, les planificateurs d'événements et les webmasters à la recherche d'une solution de diffusion radio sur Internet efficace mais abordable. Si vous avez besoin d'une diffusion en direct sur Internet, ou si vous voulez profiter des outils et des fonctionnalités supplémentaires que le logiciel a à offrir, vous ne trouverez pas de meilleur produit disponible sur le marché aujourd'hui. Il est facile de voir pourquoi le / SAM Broadcasters est devenu une solution si populaire.

Publicité

Technique

Titre
SAM Broadcaster,2016.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spacial Audio
SHA-1:
4ab1df7c8300ced8a42afbd39121b38ff5744889
Filename:
sambc-fb.exe

SAM Broadcaster pour PC

2016.4

Spacial Audio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016.4 de SAM Broadcaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SAM Broadcaster for Windows

2016.4

Spacial Audio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Why AAC Hardware and Software Are Necessary for Internet Radio Broadcasting

A SAM Broadcaster is an easy to use, fully programmable broadcast control panel that enables you to setup an automated live web stream radio station on your personal computer. This enables you to broadcast your live show over the Internet, with your favorite web-based social media services and social networks. It also allows you to schedule recordings to be played at specific times and also allows for rewinding and fast forwarding the recorded content, both during and after the broadcast. This software also allows for the importation of guest profiles, as well as the importation of any videos from cameras and other devices.

Many companies are using a piece of software called Spacial Audio Network to run their web-based radio stations. In order to take advantage of the full capabilities of this powerful piece of software, however, it is important to purchase a high-quality SAM Broadcaster Pro. This software will enable you to take full advantage of all the advanced features and functions of the SAM Broadcaster and will allow you to build stations that sound professional yet inexpensive, and to increase the overall effectiveness of your broadcasts. Here are some of the features of the sam pro:

These are only a few of the many capabilities that you will have access to when you utilize a SAM Broadcaster. The combination of a high-quality sound card, an easy-to-use interface, pre-loaded music files, an intuitive web-based interface, and the option of integrating with other programs makes the a/ SAM Broadcaster a great cross-reference tool for radio station planners, event planners, and webmasters looking for an efficient but affordable internet radio broadcasting solution. If you have a need for a live web-based broadcast, or if you want to take advantage of the additional tools and features the all software has to offer, you won't find a better product available on the market today. It's easy to see why the / SAM Broadcasters has become such a popular solution.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SAM Broadcaster 2016.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Spacial Audio
SHA-1:
4ab1df7c8300ced8a42afbd39121b38ff5744889

SAM Broadcaster for PC

2016.4

Spacial Audio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016.4 of SAM Broadcaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement