Publicité

Free Video Cutter1.1

Free Video Cutter (Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Free Video Cutter est une application minuscule avec une micro empreinte. Il possède une interface utilisateur ultra standard qui comporte des menus déroulants très familiers. Free Video Cutter peut convertir, importer et exporter les formats MPEG4, DivX, WMV, MOV, FLV ou MP3.

Publicité

Free Video Cutter dispose de plusieurs options d'importation, et plus la précision est élevée, plus l'importation du fichier sera longue. L'application ne propose cependant que très peu d'options de sortie et, ce qui est irritant, vous ne pouvez entendre aucun son lorsque la conversion/importation est en cours.

Les formats de sortie pris en charge comprennent : MPEG 1/2, MPEG4, DivX, Xvid, AVI, WMV, MOV, FLV et MP3 (uniquement audio). Free Video Cutter vous permet également d'extraire les données audio d'un fichier vidéo et de créer vos bandes son. Dans l'ensemble, Free Video Cutter est une application très facile à utiliser qui est idéale pour couper une vidéo en vue de son téléchargement sur YouTube, etc. Mais n'attendez pas trop de suppléments.

Titre
Free Video Cutter,1.1 pour Windows
Taille du fichier:
6.42 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 11th 2015
Auteur
Free Video Cutter

https://www.freevideocutter.com

SHA-1:
ce5a68d0b2883c7b564d08daa68311e414ca7486

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Free Video Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free Video Cutter1.1

Free Video Cutter (Free)

User rating7

Advertisement

Free Video Cutter is a tiny application with a micro footprint. It has an ultra standard user interface that has very familiar drop-down menus. Free Video Cutter can convert, import and export MPEG4, DivX, WMV, MOV, FLV or MP3 formats.

Free Video Cutter has a few import options to choose from, and the higher the precision, the longer it will take to import the file. The application does, however, have very few output options to choose from and irritatingly you also are unable to hear any sound whilst the conversion/import is operating.

Supported output formats include: MPEG 1/2, MPEG4, DivX, Xvid, AVI, WMV, MOV, FLV, and MP3 (only audio). Free Video Cutter also allows you to rip the audio data from a video file and create your soundtracks. Overall, Free Video Cutter is a very easy to use application that is ideal for cutting video for uploading to YouTube etc. Just don't expect much in the way of extras.

Title:
Free Video Cutter 1.1 for Windows
File size:
6.42 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, June 11th 2015
Author:
Free Video Cutter

https://www.freevideocutter.com

SHA-1:
ce5a68d0b2883c7b564d08daa68311e414ca7486

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Free Video Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement