Publicité

UnFREEz pour Windows

2.1

WhitSoft Development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une percée dans le logiciel de conversion UnFREEz

UnFREEz est un programme Windows extrêmement rapide qui enregistrera automatiquement toute variété d'images, soit comme des fichiers JPG séparés, soit comme une partie d'un plus grand fichier GIF animé. Il est conçu pour être très fonctionnel à la fois pour télécharger des photos sur Internet, ainsi que pour les sauvegarder pour la postérité, ou juste pour le plaisir et l'amusement. Vous pouvez charger une grande version (vignette) de votre photo préférée dans UnFREEz et commencer à l'enregistrer sur votre disque dur. Si vous ne souhaitez conserver qu'une petite collection de photos à la maison, il vous suffit d'enregistrer le fichier UnFREEz suffisamment petit pour tenir sur votre bureau ou sur une autre petite carte d'index.

Une fonctionnalité extrêmement puissante d'UnFREEz est que même si vous perdez les données non sauvegardées pendant l'édition d'une photo, elles seront recréées pour vous, automatiquement. Le logiciel comprend également un puissant outil de retouche photo qui vous permet de recadrer, de redimensionner et de modifier l'image que vous avez sauvegardée. Outre l'enregistrement de photos entières et de fichiers GIF animés, le programme peut également enregistrer des photos dans un autre format, tel que JPEG et PNG. Il existe de nombreuses autres fonctions avancées qui vous permettent de manipuler et de modifier les photos, notamment en ajustant la saturation, le contraste, la luminosité et la réduction des yeux rouges. Certaines des autres fonctionnalités uniques comprennent le réglage de la couleur d'arrière-plan de votre image GIF animée, ainsi que les couleurs et l'apparence générale du texte, des boutons et d'autres graphiques sur votre GIF animé.

Publicité

J'ai été assez impressionné par la vitesse et les performances générales d'UnFREEz. Après avoir ouvert le programme pour la première fois, j'ai été agréablement surpris de constater qu'il se chargeait rapidement et facilement. En outre, il n'a pas été nécessaire d'installer de logiciel supplémentaire et il a été capable de reconnaître et d'enregistrer de nombreux formats de fichiers courants tels que TIFF, EPS, BMP, GIF et JPG. En outre, le logiciel fonctionne parfaitement lors du téléchargement de fichiers provenant de plusieurs appareils photo différents ou du partage de vos propres photos par e-mail. Dans l'ensemble, UnFREEz est une excellente solution pour les personnes qui conservent leurs photos ou leurs fichiers gif sur leur disque dur et qui souhaitent libérer de l'espace en les convertissant dans des formats de fichiers plus compacts.

Publicité

Technique

Titre
UnFREEz,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WhitSoft Development

http://www.whitsoftdev.com

SHA-1:
52cb8988815cec308a4b45fd7bcbf266fde0be38
Filename:
unfreez.zip

UnFREEz pour PC

2.1

WhitSoft Development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de UnFREEz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UnFREEz for Windows

2.1

WhitSoft Development(Free)

User rating8

Advertisement

A Breakthrough in UnFREEz Conversion Software

UnFREEz is an extremely fast Windows program which will automatically save any variety of pictures, as either separate JPG files or as part of a larger animated GIF file. It is designed to be highly functional for both uploading photos to the internet, as well as saving them for posterity, or just for fun and enjoyment. You can load either a large, full-sized (thumbnail) version of your favorite picture into UnFREEz and start saving it to your hard drive. If you only want to keep a small collection of photos around the house, simply save the UnFREEz file small enough to fit onto your desktop or some other small index card.

An extremely powerful feature of UnFREEz is that even if you lose unsaved data while editing a photo, it will be recreated for you, automatically. The software also includes a powerful photo editing tool which allows you to crop, resize and edit the image you have saved. As well as saving entire photos and animated GIF files, the program can also save photos in a different format, such as JPEG and PNG. There are many other advanced features that allow you to manipulate and modify photos including adjusting saturation, contrast, brightness, and red eye reduction. Some of the other unique features include setting the background color of your animated GIF image, as well as the colors and overall appearance of text, buttons, and other graphics on your animated GIF.

I was quite impressed with the overall speed and performance of UnFREEz. After opening the program for the first time, I was pleasantly surprised to find that it loaded quickly and easily. In addition to this, there was no need to install any additional software, and it was able to recognize and save many commonly used file formats such as TIFF, EPS, BMP, GIF, and JPG. In addition, the software works great when uploading files from several different cameras or sharing your own photos via e-mail. Overall, UnFREEz is an excellent solution for people who are holding onto their photos or gif files on their hard drives and want to free up some space by converting them to more compact file formats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UnFREEz 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
WhitSoft Development

http://www.whitsoftdev.com

SHA-1:
52cb8988815cec308a4b45fd7bcbf266fde0be38

UnFREEz for PC

2.1

WhitSoft Development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of UnFREEz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement