Publicité

EazyFlixPix Media Organizer pour Windows

4.6.8

Eazy Mojo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Organisateurs de médias EazyFlixPix

EazyFlixPix Media Organizers est un programme multimédia utile qui vous permet de diffuser ou de télécharger des fichiers depuis le net vers votre iPhone, iPad ou téléphone Android (Samsung Galaxy, etc.) avec le support d'une gamme de technologie Wifi, comme AirVideo, Windows Live TV et VideoLAN. Le logiciel dispose d'un grand nombre de fonctions différentes, qui sont extrêmement utiles pour profiter des médias au quotidien. L'application permet à l'utilisateur d'organiser et de contrôler facilement toutes ses vidéos, sa musique, ses photos, ses flux RSS, ses podcasts et autres fichiers multimédias favoris sur son appareil mobile.

Il est également capable de convertir n'importe quel format de fichier tel que JPEG, PNG, TIFF, WAV et autres, ce qui le rend très flexible et efficace pour prendre en charge tous les types de fichiers multimédia. La fonction la plus étonnante d'EazyFlixPix Media Organator est qu'il dispose d'un éditeur vidéo intégré qui permet à l'utilisateur de découper, déplacer et supprimer des images, d'appliquer des filtres à la vidéo, d'ajouter du texte à la vidéo et bien d'autres fonctions avancées. La meilleure partie de cet étonnant lecteur multimédia est qu'il est également livré gratuitement avec votre carte d'identité Windows Live, de sorte que vous n'avez pas à dépenser de l'argent supplémentaire pour acheter un lecteur séparé juste pour profiter de la merveilleuse commodité qu'il fournit.

Publicité

Il dispose de plusieurs fonctionnalités avancées comme la mise en boucle de vidéos, la création de signets et le marquage, et le Splitter pour fusionner plusieurs flux audio. Il vous permet également de gérer facilement plusieurs enregistrements sur un écran, tandis que l'autre est complètement vide. Avec l'aide d'EazyFlixPix Media Organator, vous pouvez facilement organiser tous vos fichiers multimédias sur votre ordinateur personnel à l'aide d'un clic de bouton. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de la gestion et de l'organisation de tous vos fichiers sur différents appareils.

Publicité

Technique

Titre
EazyFlixPix Media Organizer,4.6.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eazy Mojo
SHA-1:
59940b25f12a476497682cf501fcc938aceba415
Filename:
EazyFlixPix-4.68-Setup.exe

EazyFlixPix Media Organizer pour PC

4.6.8

Eazy Mojo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.8 de EazyFlixPix Media Organizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EazyFlixPix Media Organizer for Windows

4.6.8

Eazy Mojo(Trial version)

User rating8

Advertisement

EazyFlixPix Media Organizers

EazyFlixPix Media Organizers is a useful multi-media program which enables you to stream or download files from the net to your iPhone, iPad or Android Phone (Samsung Galaxy, etc.) with the support of a range of Wifi technology, such as AirVideo, Windows Live TV and VideoLAN. The software features a host of different functions, which are extremely helpful for your everyday media enjoyment. The application enables the user to easily organize and control all their favourite videos, music, photos, RSS feeds, podcasts and other media files on their mobile device.

It is also capable of converting any file format such as JPEG, PNG, TIFF, WAV and others, making it highly flexible and effective for supporting all types of multimedia files. The most amazing function of EazyFlixPix Media Organator is that it has an inbuilt video editor which allows the user to trim, move and delete frames, apply filters to the video, add text to the video and many more advanced features. The best part of this amazing media player is that it also comes free with your Windows Live ID card, so you do not have to spend extra money to buy a separate player just to enjoy the wonderful convenience it provides.

It has several advanced features like video looping, bookmarking and tagging, and Splitter for merging multiple audio streams. It also allows you to easily manage multiple recordings on one screen, while the other one is completely blank. With the help of EazyFlixPix Media Organator you can easily organize all your media files on your home computer with the help of a click of a button. Thus, you do not have to worry about managing and organizing all your files on different devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EazyFlixPix Media Organizer 4.6.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Eazy Mojo
SHA-1:
59940b25f12a476497682cf501fcc938aceba415

EazyFlixPix Media Organizer for PC

4.6.8

Eazy Mojo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.8 of EazyFlixPix Media Organizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement