Publicité

Wondershare AllMyTube for Mac7.3.2

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Wondershare AllMyTube pour Mac est un petit utilitaire très pratique pour télécharger des vidéos en streaming depuis différents sites web tels que Vimeo et YouTube. Il est assez léger, facile à utiliser et possède quelques caractéristiques intéressantes, comme la possibilité de convertir les vidéos téléchargées en divers formats spécifiques à l'appareil.

Publicité

L'ajout de médias à l'application est simple : il suffit de copier et de coller l'URL dans l'application. Cependant, vous pouvez également naviguer sur le Web à partir de l'application elle-même. L'avantage d'utiliser le navigateur intégré est que si vous trouvez un fichier que vous voulez, il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement à droite du navigateur, puis de continuer à chercher sur le web.

Si vous souhaitez envoyer vos fichiers fraîchement téléchargés et convertis sur votre appareil mobile, l'application vous permet de le faire sans fil ; il suffit de scanner le code QR que l'application crée pour lancer le processus de transfert.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface facile à utiliser
  • Transfert par téléphone mobile
  • Navigateur intégré

Wondershare AllMyTube pour Mac possède une interface facile à utiliser qui affiche clairement les différents outils dont vous avez besoin. Sur le côté de l'écran, vous trouverez diverses informations telles que le nombre de vidéos en cours de téléchargement, le nombre de vidéos terminées et le nombre de vidéos en cours de conversion.

Dans l'ensemble, l'application est simple à utiliser, et son interface est propre et sans distractions. L'inconvénient est que la section d'aide est assez difficile à trouver, car il faut aller sur le site web du développeur et télécharger le manuel à partir de là.

Vous cherchez la version Windows de Wondershare AllMyTube ? Télécharger ici

Titre
Wondershare AllMyTube for Mac,7.3.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 14th 2019
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.2 de Wondershare AllMyTube for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wondershare AllMyTube for Mac7.3.2

Wondershare Software(Commercial Trial)

User rating9

Advertisement

Wondershare AllMyTube for Mac is a handy little utility for downloading streaming video from various websites such as Vimeo and YouTube. It is fairly lightweight, easy to use and has some cool features, such as the ability to convert downloaded videos to various device-specific formats.

Adding media to the app is straightforward; you can simply copy and paste the URL into the app. However, you can also browse the Web from the app itself. The advantage of using the integrated browser is if you locate a file you want, just hit the download button right in the browser, and then keep on searching the web.

If you want to send your freshly downloaded and converted files to your mobile device, the app lets you do it wirelessly; just scan the QR code that the app creates to begin the transfer process.

Key Features include:

  • Easy to use interface
  • Mobile Transfer
  • Integrated browser

Wondershare AllMyTube for Mac has an easy to use interface that clearly displays the various tools that you need. At the side of the screen, you are presented with various pieces of information such as how many videos are currently downloading, how many have completed, and how many are currently being converted.

Overall, the app is simple to use, and its interface is clean and free of distractions. The down-side is that the help section is quite hard to locate, as you have to go to the developer’s website and download the manual from there.

Looking for the Windows version of Wondershare AllMyTube? Download Here

Title:
Wondershare AllMyTube for Mac 7.3.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, March 14th 2019
Author:
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

We don't have any change log information yet for version 7.3.2 of Wondershare AllMyTube for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement