Publicité

Flash Video Downloader pour Mac

2.1.3

Tesseract Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flash Video Downloader pour Mac OS X - Profitez de regarder des films Flash sur votre portable Mac

A Flash Video Downloader for Mac OS X offre de nombreuses fonctionnalités telles que la protection par mot de passe, le téléchargement de films et de médias Flash, l'intégration du codage HTML, la conversion de PDF au format Flash, et bien d'autres encore. Ce logiciel innovant a été conçu par Adobe afin de permettre aux utilisateurs de Mac de profiter du visionnage en ligne de vidéos haute définition. Vous pouvez désormais regarder facilement vos vidéos en ligne préférées sur votre ordinateur portable Mac, sans avoir à installer de logiciel tiers. Vous n'avez même pas besoin d'être un expert en la matière pour faire fonctionner ce logiciel. Il s'agit d'un logiciel absolument simple et facile à utiliser pour toutes les personnes, en particulier celles qui sont habituées à utiliser des ordinateurs de bureau. Flash Video Downloader pour Mac OS X peut être acheté à un tarif très raisonnable en ligne.

La fonctionnalité de base et la plus courante de Flash Video Downloader pour Mac OS X est sa fonction de protection par mot de passe. À l'aide d'un câble USB, le propriétaire du Mac peut s'assurer que seules les personnes de confiance peuvent avoir accès à ses fichiers. En utilisant ce logiciel innovant, vous pouvez protéger vos vidéos et films importants des regards non autorisés. Il fonctionne en s'authentifiant avant d'ouvrir les fichiers pour garantir la confidentialité du fichier. Ainsi, il empêche l'utilisation abusive de matériel protégé par le droit d'auteur. Il dispose également d'une fonction d'encodage de la longueur des vidéos qui vous permet de réaliser facilement des clips vidéo courts, comme des vidéos promotionnelles d'une minute.

Publicité

Si vous avez besoin d'un moyen facile de réaliser des clips vidéo courts pour le site web de votre entreprise, un téléchargeur de vidéo Flash pour Mac OS X vous offre tout ce dont vous avez besoin. C'est un logiciel gratuit disponible en ligne et vous pouvez le télécharger absolument gratuitement. De plus, il fonctionne parfaitement bien avec votre ordinateur portable Mac, même s'il ne s'agit pas d'un modèle ancien. Vous n'avez pas besoin d'acheter un lecteur flash adobe séparé pour cela. Un simple plug and play est suffisant pour que vous puissiez profiter de la fonction plug and play de Flash Video Downloader pour Mac OS X.

Publicité

Technique

Titre
Flash Video Downloader,2.1.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tesseract Software

http://sites.google.com/site/tesseractsoftware/

SHA-1:
7712e3c8b6eb1f343dccf0bbb8d1691bf6383ef0
Filename:
FVD2.dmg

Flash Video Downloader pour Mac

2.1.3

Tesseract Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3 de Flash Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Video Downloader for Mac

2.1.3

Tesseract Software(Free)

User rating8

Advertisement

Flash Video Downloader For Mac OS X - Enjoy Watching Flash Movies On Your Mac Laptop

A Flash Video Downloader for Mac OS X offers many features such as password protection, downloading Flash movies and media, embedding HTML coding, converting PDF into Flash format, and a lot more. This innovative software is designed by Adobe so as to allow Mac users to enjoy online viewing of high-definition videos. Now you can easily watch your favorite online videos on your Mac laptop, without having to install any third party software. You don't even have to be an expert in the field to run this software. This is absolutely simple and easy-to-use software for all people especially those who are familiar with using desktop computers. Flash Video Downloader for Mac OS X can be purchased at a very reasonable rate online.

The basic and most common feature of Flash Video Downloader for Mac OS X is its password protection feature. Using a USB cable, the Mac owner can make sure that only trusted individuals can have access to his or her files. Using this innovative software, you can protect your important videos and movies from unauthorized eyes. It works by authenticating itself before opening files to ensure the privacy of the file. Thus, it prevents the misuse of copyrighted materials. It also has a video length encoding feature that makes it easy for you to make short movie clips such as one-minute promotional videos.

If you need an easy way of making short movie clips for your company's website, a Flash Video Downloader for Mac OS X offers you everything that you need. This is a free software available online and you can download it absolutely free of cost. Moreover, it works perfectly well with your Mac laptop even if it is not an older model. You don't have to purchase a separate adobe flash player for it. A simple plug and play is enough for you to enjoy the plug and play feature of Flash Video Downloader for Mac OS X.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash Video Downloader 2.1.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tesseract Software

http://sites.google.com/site/tesseractsoftware/

SHA-1:
7712e3c8b6eb1f343dccf0bbb8d1691bf6383ef0

Flash Video Downloader for Mac

2.1.3

Tesseract Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.3 of Flash Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement