Publicité

Remix OS Player pour Windows

b2016111403

Jide Technology Co(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Émulateur Android pour Windows

Vous pouvez jouer à tous vos jeux Android préférés depuis Google Play sur votre PC. L'émulateur fournit un mappage adaptatif des touches afin que le gameplay fonctionne de manière fluide sur les systèmes d'exploitation Windows.

Un bureau Android virtuel

Remix OS Player vous permet de jouer à des jeux Android sur votre bureau Windows. Vous pouvez discuter avec vos amis en ligne tout en jouant aux mêmes jeux. Le développeur l'a initialement basé sur le système d'exploitation Android Marshmallow, qui était le dernier logiciel à l'époque.

Publicité

Installation et optimisation faciles

Vous pouvez télécharger et installer l'émulateur sur Windows 7 ou supérieur. Une fois installé, vous pouvez optimiser les fonctionnalités de jeu pour les jeux auxquels vous souhaitez jouer. Il existe également des barres d'outils personnalisables avec des fonctionnalités de gameplay spécifiques.

Interface fluide

Le logiciel ressemble à un système d'exploitation Windows avec des boutons et des outils Android disponibles à l'écran. Il émule les fonctionnalités d'Android dans un environnement Windows. Il fonctionne de manière fluide avec les commandes du clavier et de la souris, que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins en matière de jeu.

Exécuter plusieurs programmes

L'une des meilleures caractéristiques est que vous pouvez exécuter plusieurs jeux simultanément. Le programme vous permet d'ouvrir plusieurs onglets ou fenêtres, vous permettant ainsi de jouer à plus d'un jeu. La puissance de traitement du bureau offre des performances supérieures à celles des appareils Android, ce qui rend possible l'exécution de plusieurs programmes.

Plus de mises à jour

Malheureusement, Jide Technology a interrompu les mises à jour de Remix OS Player. Bien que vous trouverez toujours le programme disponible en ligne, il offre des fonctionnalités limitées avec les derniers systèmes d'exploitation et jeux Android. Le programme ne se connecte également plus aux services Google Play.

Émulateur Android obsolète

De nombreux utilisateurs de Windows utilisent encore Remix OS Player comme émulateur Android, même si le programme ne reçoit plus de mises à jour. Il vous permet d'exécuter plusieurs jeux avec une interface fluide pour une fonctionnalité de bureau. Pourtant, il existe de meilleurs émulateurs disponibles en ligne que les développeurs maintiennent mis à jour, comme BlueStacks.

Publicité

Technique

Titre
Remix OS Player,b2016111403 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jide Technology Co

https://sourceforge.net/projects/remix-os-player/

SHA-1:
6ea93aacc074f43059ab767594198e716a0d9738
Filename:
RemixOSPlayerPackage-B2016101001.exe

Remix OS Player pour PC

b2016111403

Jide Technology Co(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version b2016111403 de Remix OS Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remix OS Playerb2016111403

Jide Technology Co(Free)

User rating5

Advertisement

Android emulator for Windows

Play all your favourite Android games from Google Play on your PC. The emulator provides adaptive key mapping so that gameplay runs smoothly on Windows operating systems.

Advertisement

Virtual Android desktop

Remix OS Player allows you to play Android games on your Windows desktop. You can chat with your friends online while playing the same games. The developer originally based it on the Android Marshmallow operating system, which was the latest software at the time.

Easy installation and optimisation

You can download and install the emulator on Windows 7 or higher. Once installed, you can optimise the gameplay functionality for the games you want to play. There are also customisable toolbars with specific gameplay features.

Smooth interface

The software looks like a Windows operating system with Android buttons and tools available on the screen. It emulates the Android functionality within a Windows environment. It runs smoothly with keyboard and mouse controls, which you can adjust to suit your gaming needs.

Run multiple programs

One of the top features is that you can run multiple games simultaneously. The program lets you open several tabs or windows, allowing you to play more than one game. The desktop's processing power provides superior performance over Android devices which is what makes running several programs possible.

Discontinued with no updates

Unfortunately, Jide Technology discontinued updates for Remix OS Player. While you will still find the program available online, it provides limited functionality with the latest Android operating systems and games. The program also no longer connects to Google Play services.

Outdated Android emulator

Many Windows users still use Remix OS Player as an Android emulator, despite the program no longer receiving updates. It allows you to run multiple games with a smooth interface for desktop functionality. Yet, there are better emulators available online that the developers keep updated, such as BlueStacks.

Title:
Remix OS Player b2016111403 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Jide Technology Co

https://sourceforge.net/projects/remix-os-player/

SHA-1:
6ea93aacc074f43059ab767594198e716a0d9738

We don't have any change log information yet for version b2016111403 of Remix OS Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement