Publicité

Super Fdisk pour Windows

1.0

Ptdd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Super Fdisk - Un guide simple sur le partitionnement de Windows

Super Fdisk est en fait un logiciel GRATUIT qui a été conçu pour simplifier la tâche complexe de partitionnement d'un disque dur. Avec ce logiciel gratuit, vous pourriez : Créer des partitions logiques, primaires et étendues. Supprimer des partitions logiques, primaires et étendues. Créer, modifier et activer des partitions FAT, NTFS et FAT32.

Pour utiliser pleinement le clonage de disque super rapide sur le système Windows, il faut d'abord créer une table de partition FAT 32. Le logiciel permet la création de n'importe quelle taille de partition qui n'est pas encore utilisée sur votre ordinateur. Après avoir créé une partition FAT, vous pouvez aller de l'avant et supprimer la partition existante. Cela laissera un espace libre et non formaté que vous pourrez utiliser pour créer une nouvelle partition. Vous pouvez choisir de créer une partition primaire, une partition secondaire ou même une partition logique. Ces partitions seront utilisées pour créer une partition amorçable sur le système d'exploitation Super Fdisk.

Puis, sélectionnez le logiciel pour créer des partitions logiques sur votre disque dur partitionné Windows en allant dans "gestion des disques". Vous devriez maintenant choisir l'option "créer une partition primaire" afin de créer des partitions primaires sur les partitions nouvellement créées pour le système d'exploitation Windows. Enfin, une nouvelle fenêtre apparaîtra sur la fenêtre de Super Fdisk, cliquez sur "mount", et suivez les étapes simples requises pour installer le logiciel Super Fdisk. Une fois l'installation terminée, vous seriez en mesure de voir une nouvelle partition amorçable sur votre disque dur partitionné Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Super Fdisk,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ptdd

http://www.ptdd.com

SHA-1:
d47fd01d110a045004d1e131af81d7e0d2dccdee
Filename:
sdisk.zip

Super Fdisk pour PC

1.0

Ptdd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Super Fdisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Fdisk for Windows

1.0

Ptdd(Free)

User rating8

Advertisement

Super Fdisk - A Simple Guide on Windows Partitioning

Super Fdisk is actually FREE software that is designed to simplify the complex task of partitioning a hard drive. With this free software you could: Create logical, primary and extended partitions. Delete logical, primary and extended partitions. Create, modify and activate FAT, NTFS and FAT32 partitions.

To fully utilize super fast disk cloning on Windows system, one should first create a FAT 32 partition table. The software allows the creation of any size of partition that is not yet in use on your computer. After creating a FAT partition, you can go ahead and delete the existing partition. This would leave a free, unformatted space which you can use to create a new partition. You may choose to create a primary partition, secondary partition or even a logical partition. These partitions will be used to create a bootable partition on the Super Fdisk OS.

Next, select the software to create logical partitions on your Windows partitioned hard drive by going to "disk management". You would now choose the "create primary partition" option in order to create primary partitions on the newly created partitions for Windows operating system. Finally, a new window will appear on the Super Fdisk window, click on "mount", and follow the simple steps required to install the Super Fdisk software. Once the installation is complete, you would be able to see a new bootable partition on your Windows partitioned hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Fdisk 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Ptdd

http://www.ptdd.com

SHA-1:
d47fd01d110a045004d1e131af81d7e0d2dccdee
Filename:
sdisk.zip

Super Fdisk for PC

1.0

Ptdd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Super Fdisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement