Publicité

Abelssoft Undeleter4.2

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Abelssoft Undeleter est un excellent outil qui permet de récupérer des données supprimées, formatées ou inaccessibles du disque dur de votre ordinateur. Grâce à lui, vous pouvez récupérer des documents, des photos, de la musique, des vidéos, des courriels, des dossiers et d'autres fichiers à partir d'ordinateurs fonctionnant sous Windows.

Publicité

L'application dispose d'une interface de type assistant qui vous guide à travers toutes les étapes nécessaires pour récupérer vos fichiers avec succès. Pour commencer, il suffit de sélectionner le lecteur, soit un seul lecteur, soit plusieurs lecteurs. Ensuite, spécifiez le format que vous devez récupérer, c'est-à-dire .JPEG pour les images, .MP3 pour la musique, .DOC pour les documents ou choisissez parmi une liste d'extensions définie par l'utilisateur.

Dès que l'analyse est terminée, vous pouvez explorer une liste détaillée avec tous les fichiers récupérables, qui correspondent à vos critères de recherche. Des informations telles que le chemin d'accès d'origine, la taille et l'état de récupération sont affichées pour vous.

Vous pouvez alors sélectionner tous les fichiers qui vous intéressent, choisir le dossier de destination dans lequel vous voulez les récupérer et ensuite lancer le processus de récupération. Après cela, il suffit d'attendre que la restauration soit terminée.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface intuitive.
  • Récupérez les fichiers perdus.
  • Analyse approfondie*.

Abelssoft Undeleter prend en charge plusieurs périphériques de stockage, notamment les disques durs externes, les lecteurs USB, les cartes SD, les lecteurs MP3/MP4 et les appareils photo numériques, etc.

Dans l'ensemble, l'interface d'Abelssoft Undeleter facilite la navigation pour tous les utilisateurs, qu'ils soient novices ou experts. L'application est utile à tous ceux qui cherchent à récupérer rapidement tous les documents qu'ils ont perdus à la suite d'une suppression accidentelle, même si les fichiers ne se trouvent plus dans la corbeille.

*Version pro uniquement.

Titre
Abelssoft Undeleter,4.2 pour Windows
Taille du fichier:
4.86 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 12th 2017
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
9655cda3647d3c183d9dfe8a5b2120b1c9e9bc3d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Abelssoft Undeleter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Abelssoft Undeleter4.2

Abelssoft(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Abelssoft Undeleter is a great tool that is able to recover deleted, formatted or inaccessible data from your computer’s hard drive. With it, you can recover documents, photos, music, videos, emails, folders, and other files from Windows based computers.

The app has a wizard-like interface which guides you through all the steps you need to successfully retrieve your files. To start, simply select the drive, either a single drive or several drives. Next up, specify the format you need to recover, i.e. .JPEG for images, .MP3 for music, .DOC for documents or choose from a user-defined list of extensions.

As soon as the analysis has been completed, you can explore a detailed list with all the recoverable files, which match your search criteria. Information such as original path, size and recovery state is displayed for you.

You are then able to select all the files that you are interested in, choose the destination folder that you wan them recovered to and then initiate the recovery process. After this, all you need to do is wait until the restoration is complete.

Key Features include:

  • Intuitive interface.
  • Recover lost files.
  • Deep scan*.

Abelssoft Undeleter supports multiple storage devices including external hard drives, USB drives, SD cards, MP3/MP4 players and digital cameras etc.

Overall, Abelssoft Undeleter’s interface makes it easy to navigate for all users, both novice and expert. The app comes in handy to all those looking to quickly retrieve all the documents they lost due to accidental deletion, even if the files are no longer located in the Recycle Bin.

*Pro version only.

Title:
Abelssoft Undeleter 4.2 for Windows
File size:
4.86 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, October 12th 2017
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
9655cda3647d3c183d9dfe8a5b2120b1c9e9bc3d

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Abelssoft Undeleter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement