Publicité

eScan Internet Security Suite pour Windows

eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_

Microworld Technologies Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen d'eScan Internet Security Suite

eScan Internet Security Suite est un système de protection domestique extrêmement puissant, conçu pour protéger votre ordinateur contre tous les types de menaces Internet. Virus, logiciels malveillants, logiciels publicitaires, logiciels espions et autres attaques malveillantes : ce sont tous ces éléments qu'eScan Internet Security Suite recherche et dont il vous avertit rapidement chaque fois que vous effectuez une analyse sur votre ordinateur. Comme il n'est pas nécessaire de toucher à quoi que ce soit sur l'ordinateur, vous pouvez être absolument sûr que rien sur votre ordinateur ne vous fera du mal - jamais. Si l'exécution d'une analyse est très simple (il suffit de cliquer sur le bouton "scan" de la barre d'outils), il n'en va pas de même pour l'efficacité du programme. Jetons un coup d'œil à la façon dont ce logiciel fonctionne réellement.

>

La façon dont eScan Internet Security Suite fonctionne réellement est assez similaire à celle de ses programmes frères tels que Spyware Doctor et Antivirus Action. Une fois que vous ouvrez le programme, vous le trouverez à l'intérieur de la fenêtre du Panneau de configuration (ou ce que vous utilisez pour gérer la connexion internet que vous utilisez sur votre pc windows 10). De là, vous pouvez sélectionner l'onglet "Enregistrer" et naviguer jusqu'à l'onglet "Analyse" où vous pouvez autoriser le logiciel à rechercher et identifier les virus, les vers, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne sur votre ordinateur. Vous pouvez également sélectionner "Défragmenter mon ordinateur", qui réorganise les fichiers de votre disque dur (au cas où certains d'entre eux seraient corrompus) afin qu'ils deviennent exempts de tout virus.

Publicité

.

Quand tout a été configuré, vous verrez une icône dans le coin inférieur droit de votre écran appelée eScan Internet Security Suite. En cliquant dessus, vous lancerez l'application où vous pourrez commencer à analyser votre système à la recherche de menaces et vous laisser décider si vous voulez supprimer les menaces détectées ou non. Si vous n'êtes pas un utilisateur avancé de l'ordinateur, il est conseillé de laisser la suppression des menaces aux entreprises professionnelles, car elles disposent des connaissances et des compétences nécessaires à cette tâche. Bien que cette version d'eScan Internet Security Suite soit livrée avec une protection anti-malware de base déjà incluse, il vous serait conseillé d'aller acheter la version complète car elle offre une protection complète contre toutes les formes de menaces.

Publicité

Technique

Titre
eScan Internet Security Suite,eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microworld Technologies Inc

http://www.escanav.com

eScan Internet Security Suite pour PC

eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_

Microworld Technologies Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_ de eScan Internet Security Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eScan Internet Security Suite for Windows

eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_

Microworld Technologies Inc(Trial version)

User rating4

Advertisement

Review of eScan Internet Security Suite

eScan Internet Security Suite is an extremely powerful home protection system, designed to shield your computer against all types of internet threats. Viruses, malware, adware, spyware and other malicious attacks: these all are what eScan Internet Security Suite seeks out and promptly alerts you about whenever you conduct a scan on your computer. With no need to touch anything on the computer, you can feel absolutely safe that nothing on your computer will be harming you - ever. And while running scans is quite easy (you simply click on "scan" button in the toolbar), actually having the program performs its job well is quite another matter. Let's take a look at how this software actually works.

The way eScan Internet Security Suite actually works is quite similar to that of its sister programs such as Spyware Doctor and Antivirus Action. Once you open up the program, you will find it inside the Control Panel window (or whatever you're using to manage internet connection you're using on your windows 10 pc). From there, you can select Save tab and browse to the "Scanning" tab where you can allow the software to search and identify viruses, worms, malware and other online threats on your computer. You can also select "Defragment My Computer", which rearranges the files on your hard drive (in case some of them become corrupted) so that they become free of any viruses.

When everything has been set up, you'll see an icon at the bottom right corner of your screen called eScan Internet Security Suite. Clicking on this will launch the application where you can start scanning your system for threats and let you decide whether you want to remove any threats detected or not. If you're not an advanced computer user, it would be advisable to leave the removal of threats to the professional companies because they have the right knowledge and skills for the task. Although this version of eScan Internet Security Suite comes with a basic anti-malware protection already included, it would be advisable for you to go out and purchase the full version as it provides comprehensive protection for all forms of threats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eScan Internet Security Suite eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_ for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microworld Technologies Inc

http://www.escanav.com

SHA-1:
c5d802a9c4d5c3c804668a7d179517423105f096

eScan Internet Security Suite for PC

eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_

Microworld Technologies Inc(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version eScan Internet Security Suite 11.0.1139.1150_ of eScan Internet Security Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement