Publicité

AVG File Server Business Edition

2018

AVG Technologies(Payant)

Note des utilisateurs5

Publicité

AVG File Server Business Edition offre aux entreprises un contrôle total sur les fichiers de données tout en garantissant que les menaces en ligne sont tenues à distance. Avec AVG Edition Serveur de Fichiers, les entreprises peuvent maintenir des performances constantes du serveur Windows, sans aucun décalage.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection contre les logiciels malveillants.
  • Protection des données et de la vie privée.
  • Mises à jour automatiques.
  • Gestion à distance.
  • Assistance téléphonique gratuite.
  • Scanner intelligent.

AVG File Server Business Edition est capable de scanner plus rapidement et de travailler plus intelligemment grâce au nouveau moteur d'analyse intelligent d'AVG. Le Smart Scanner a été conçu pour être non invasif et ne scanne que lorsque vous ne travaillez pas, de sorte qu'il n'a pas d'impact sur les performances au travail.

L'interface de gestion à distance facilite l'administration et la configuration en dehors du bureau. Avec AVG Edition Serveur de fichiers, des réseaux entiers peuvent être mis en place et gérés à partir d'un seul endroit.

AVG File Server Business Edition est également fourni avec un scanner de virus réseau qui permet de protéger les données des clients et des entreprises contre les attaques de logiciels malveillants et les pirates.

Dans l'ensemble, AVG File Server Edition AVG File Server Business Edition est idéal pour les PME qui doivent protéger un réseau, gérer des points d'extrémité à distance et protéger les serveurs de fichiers Microsoft et les serveurs Windows Sharepoint*. Il s'agit d'une suite solide et non invasive qui offre une protection puissante aux PME.

*Protection du serveur SharePoint disponible avec l'installateur du serveur version 2013.

Titre
AVG File Server Business Edition,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, October 20th 2017
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de AVG File Server Business Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AVG File Server Business Edition 2018

AVG File Server Business Edition 2018

By AVG Technologies  (Commercial Purchase)
User Rating
Advertisement

AVG File Server Business Edition provides businesses with complete control over data files whist ensuring online threats are kept at bay. With AVG File Server Edition businesses can maintain consistent Windows server performance, without any lag.

Key Features include:

  • Malware protection.
  • Data and privacy protection.
  • Automatic updates.
  • Remote management.
  • Free phone support.
  • Smart Scanner.

AVG File Server Business Edition is able to scan faster & work smarter with the new AVG smart scanning engine. The Smart Scanner has been designed to be non-invasive and only scans when you are not working, so it doesn't impact work performance.

The remote management interface makes it easy for administration and configuration to take place away from the office. With AVG File Server Edition, entire networks can be set up and managed from a single location.

AVG File Server Business Edition also comes with a network virus scanner that helps keep both customer and business data safe from malware attacks and hackers.

Overall, AVG File Server Edition AVG File Server Business Edition is great for SMBs that need to protect a network, manage endpoints remotely, and protect Microsoft File Servers and Windows Sharepoint* Servers. It is a non-invasive, solid suite that provides powerful protection for SMBs.

*SharePoint server protection available with version 2013 server installer.

Title: AVG File Server Business Edition 2018
Filename: file-server-business-edition
File size: 109KB (111,547 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Purchase
Date added: October 20, 2017
Author: AVG Technologies
www.avg.com
MD5 Checksum: C59B783402059D4C435002E27EC007D1

We don't have any change log information yet for version 2018 of AVG File Server Business Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.