Publicité

Bitdefender Anti-Ransomware Tool pour Windows

Bitdefender(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide d'utilisation de BitDefender Antivirus 2021

BitDefender Antivirus est l'un des programmes anti-malware les plus populaires et les plus utilisés pour les systèmes d'exploitation Mac OS X et Windows OS X. Le programme est livré avec un programme anti-malware standard qui analyse votre ordinateur à la recherche d'infections malveillantes potentielles et permet ensuite à l'utilisateur de sélectionner des fichiers spécifiques à supprimer de son système. Le programme anti-malware est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, et est livré avec plusieurs options à choisir pour personnaliser votre protection.

Avec quelques paramètres système minimaux, vous pouvez facilement installer cet outil gratuit Bitdefender Anti-Ransomware sur Windows. Il existe une option pour analyser et supprimer les programmes antivirus BitDefender, connus sous le nom de définitions BitDefender. Il y a également une option pour analyser et supprimer les fichiers d'application BitDefender, connue sous le nom de Ajout/Suppression de programmes BitDefender. Voici les configurations logicielles et matérielles recommandées par BitDefender pour éviter tout conflit lors du processus d'installation.

Publicité

Pour terminer le processus d'installation, téléchargez et installez l'outil BitDefender Anti-malware sur votre PC ou votre ordinateur portable. Sous Windows, ouvrez le programme, cliquez sur le bouton "scan" et analysez votre PC pour localiser et supprimer toutes les menaces de malware détectées. Pour assurer une protection et une sécurité maximales de votre système informatique, mettez à jour le module BitDefender Antivirus avec les dernières définitions du site officiel. L'analyse programmée automatisée analysera votre pc à la recherche de toute menace pendant des intervalles de temps réguliers.

Publicité

Technique

Titre
Bitdefender Anti-Ransomware Tool, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bitdefender

https://www.bitdefender.com/site/view/legal-privacy-policy-for-home-users-solutions.html

SHA-1:
cccffe5e2e7b2f4ad3e1199a08b3a3ad63bba9fc
Filename:
BDAntiRansomwareSetup.exe

Bitdefender Anti-Ransomware Tool pour PC

Bitdefender(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bitdefender Anti-Ransomware Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bitdefender Anti-Ransomware Tool for Windows

Bitdefender(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide To Using BitDefender Antivirus 2021

BitDefender Antivirus is one of the most popular and widely used anti-malware programs for both Mac OS X and Windows OS X operating systems. The program comes with a standard anti-malware program that scans your computer for potential malware infections and then allows the user to select specific files to remove from their system. The anti-malware program is available for free download from the official website, and comes with several options to choose from to customize your protection.

With some minimal system settings, you can easily install this free Bitdefender Anti-Ransomware Tool on Windows. There is an option to scan and remove BitDefender antivirus programs, known as BitDefender definitions. There is also an option to scan and remove BitDefender application files, known as BitDefender Add/Remove Programs. The following are BitDefender's recommended software and hardware configurations to avoid conflict during the installation process.

To complete the installation process, download and install the BitDefender Anti-malware Tool onto your PC or laptop. On Windows, open the program, click "scan" button, and scan your PC to locate and remove any malware threats detected. To ensure maximum protection and security of your computer system, update the BitDefender Antivirus module with latest definitions from the official website. The automated scheduled scanning will scan your pc for any threats during regular time intervals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bitdefender Anti-Ransomware Tool for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bitdefender

https://www.bitdefender.com/

SHA-1:
cccffe5e2e7b2f4ad3e1199a08b3a3ad63bba9fc

Bitdefender Anti-Ransomware Tool for PC

Bitdefender(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Bitdefender Anti-Ransomware Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement