Publicité

Avira Antivirus Pro

15.0.2008.1920

Avira GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avira Antivirus Pro est un logiciel antivirus de pointe, qui sécurise vos données, protège votre vie privée et maintient votre PC exempt de logiciels malveillants. Il suffit de télécharger, d'installer et de se détendre, vous êtes protégé !

Publicité

Avira Antivirus Pro vous offre la sécurité en chiffres, grâce à la technologie de protection en nuage. Ce système d'alerte précoce analyse les fichiers inconnus dans le nuage, de manière anonyme, provenant de millions d'utilisateurs, afin de vous protéger des menaces dès leur apparition en temps réel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Antivirus solide.
  • La confiance de 100 millions d'utilisateurs.
  • Une intelligence artificielle intelligente qui bloque plus de 30 millions de menaces par jour.
  • Navigateur Web sécurisé.
  • Assistance technique gratuite.
  • Moteur de virus primé.
  • Protection en temps réel du nuage contre les menaces émergentes.
  • Bloque les programmes potentiellement indésirables cachés dans les paquets de logiciels.
  • Bloque les sites web infectés et les sites de phishing avant leur chargement.

Avira Antivirus Pro offre quelques fonctionnalités supplémentaires à Avira Free Antivirus. La version Pro ajoute un navigateur Web sécurisé et un support technique gratuit. Il est également capable de scanner les pièces jointes aux courriels, et il met constamment à jour sa base de données de signatures de logiciels malveillants, et bloque tous les sites web malveillants connus.

Avira Antivirus Pro vous offre également une protection qui fonctionne silencieusement en arrière-plan. Il permet des analyses rapides et fluides du système en appuyant sur un bouton, et comme toutes les analyses avancées ont lieu sur les serveurs d'Avira, elles sont rapides et ne consomment pas trop de ressources de votre système ou ne ralentissent pas votre navigation.

Non seulement Avira Antivirus Pro est une suite antivirus complète, mais il comprend également un navigateur sécurisé et une extension appelée Avira Browser Safety. L'extension est disponible pour Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opera. Avec Avira Antivirus Pro, vous pouvez naviguer sur le web en toute confiance car ses outils sécurisés peuvent bloquer les sites web infectés et les sites de phishing avant leur chargement. Avec Avira, vous êtes protégé à la source.

Avira Antivirus Pro est un essai de 30 jours.

Titre
Avira Antivirus Pro,15.0.2008.1920 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 12th 2017
Auteur
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
8edf0b0011fcad019a8f328d8a4326e887013bf7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.2008.1920 de Avira Antivirus Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Avira Antivirus Pro15.0.28.28

Avira GmbH(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Avira Antivirus Pro is an industry-leading antivirus software, which secures your data, protects your privacy, and keeps your PC malware-free. Just download, install, and sit back and relax, you’re protected!

Avira Antivirus Pro gives you security in numbers, with Protection Cloud Technology. This early-warning system analyzes unknown files in the cloud, anonymously, from millions of users, in order to protect you from threats as they emerge in real-time.

Key features include:

  • Solid Antivirus.
  • Trusted by 100 million users.
  • Smart artificial intelligence that blocks over 30 million threats daily.
  • Secure Web Browser.
  • Free Tech Support.
  • Award-winning virus engine.
  • Real-time protection from the cloud against emerging threats.
  • Blocks potentially unwanted programs hidden in software bundles.
  • Blocks infected and phishing websites before they load.

Avira Antivirus Pro offers some additional features to Avira Free Antivirus. The Pro version adds a secure Web browser and free tech support. It also is able to scan email attachments, and it constantly updates its database of malware signatures, and blocks any known malicious websites.

Avira Antivirus Pro also gives you protection that runs silently in the background. It delivers swift and smooth system scans at the push of a button, and as all the advanced analysis takes place on on Avira's servers, it is fast and it doesn’t consume too much of your system’s resources or slow down your browsing experience.

Not only is Avira Antivirus Pro a comprehensive Antivirus suite, but it also includes a secure browser and an extension called Avira Browser Safety. The extension is available for Chrome, Firefox, Internet Explorer and Opera. With Avira Antivirus Pro, you can browse the web with complete confidence as its secure tools can block infected and phishing websites before they load. With Avira, you’re protected at the source.

Avira Antivirus Pro is a 30 day trial.

Title:
Avira Antivirus Pro 15.0.28.28 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, July 12th 2017
Author:
Avira GmbH

https://www.avira.com

We don't have any change log information yet for version 15.0.28.28 of Avira Antivirus Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement