Publicité

Avira Optimization Suite pour Windows

2017

Avira GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Voici le seul antivirus qui accélère réellement votre PC.

Avira Optimization Suite comprend Avira Antivirus Pro, qui vous permet de faire des achats, d'effectuer des opérations bancaires et de naviguer en toute confiance. Récompensé par AV-Comparatives comme "Produit de l'année" en 2016, Avira Antivirus Pro protège contre les tactiques de piratage les plus sophistiquées sur le web.

De plus, Avira System Speedup Pro (également inclus) donne à votre PC cette nouvelle sensation de prêt à l'emploi. Nos outils de mise au point nettoient votre registre, suppriment les fichiers inutiles et libèrent de l'espace sur votre disque pour vous permettre de démarrer rapidement et de surfer plus facilement et plus rapidement.

Publicité

Améliorez vos performances tout en sécurisant vos données privées !

Avira reçoit régulièrement des prix de premier ordre pour la détection des logiciels malveillants, le faible impact du système, la convivialité, les fonctions de réparation et les capacités d'autodéfense.

La technologie de protection en nuage d'Avira utilise des algorithmes d'auto-apprentissage propriétaires et un système de réparation intelligent pour détecter les menaces et réparer les fichiers et applications endommagés. Avec la suite d'optimisation Avira, vous bénéficiez d'un système de défense multi-prix pour votre vie numérique (Avira Antivirus Pro) et de performances de pointe optimisées pour tous vos besoins numériques (Avira System Speedup)>

Publicité

Technique

Titre
Avira Optimization Suite,2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2019
Auteur
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
c8854f2ae86549ffe41e8d25d5d70b4b7836f991

Avira Optimization Suite pour PC

2017

Avira GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de Avira Optimization Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avira Optimization Suite 1.0.0.0

Avira Optimization Suite 1.0.0.0

By Avira GmbH  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Meet the only antivirus package that actually speeds up your PC.

Avira Optimization Suite includes Avira Antivirus Pro, which lets you shop, bank, and browse with total confidence. Awarded AV-Comparatives’ 2016 ‘Product of the Year’, Avira Antivirus Pro protects against the most sophisticated hacking tactics on the web.

Plus, Avira System Speedup Pro (also included) gives your PC that new, out-of-the-box feeling. Our tune-up tools clean your registry, remove junk files, and free up space on your disk to re-introduce you to quick starts and smoother and faster surfing.

Enhance your performance while securing your private data!

Avira regularly receives top awards for malware detection, low system impact, user friendliness, repair functions, and self-defense capabilities.

Avira’s protection cloud technology uses proprietary self-learning algorithms and Intelligent Repair System to detect threats and repair damaged files and applications. With Avira Optimization Suite, you get a multi-award winning defense system for your digital life (Avira Antivirus Pro) and optimized peak performance for all your digital needs (Avira System Speedup)>

Title: Avira Optimization Suite 1.0.0.0
Filename: avira_en_ispm0___flh.exe
File size: 4.57MB (4,793,032 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 11, 2017
Author: Avira GmbH
www.avira.com
MD5 Checksum: 42014032EE40D25D4CA85082C5B1A2A4

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Avira Optimization Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus