Publicité

AVG Anti-Virus for Mac2015.0.4801

AVG Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AVG AntiVirus for Mac est l'un des principaux prétendants au titre de meilleur antivirus pour la plate-forme Mac. L'application est puissante, comporte des piles de fonctionnalités et possède une interface conviviale.

Publicité

AVG AntiVirus for Mac vous aide à garder votre Mac exempt de virus et à en assurer le bon fonctionnement. Il possède une interface simple et intuitive et vous permet de gérer vos paramètres de sécurité comme bon vous semble.

AVG AntiVirus pour Mac vous offre un certain nombre d'options d'analyse différentes ; vous pouvez soit effectuer une analyse complète de votre ordinateur, soit sélectionner un ou plusieurs fichiers à analyser indépendamment. Il existe également de nombreuses options qui vous permettent de personnaliser davantage votre analyse pour y inclure des analyses de programmes potentiellement indésirables (PUP). L'application vous offre également une protection en temps réel qui peut détecter et éliminer les nouvelles menaces en temps réel. AVG AntiVirus pour Mac est également doté de la technologie Resident Shield, qui permet à l'application de fonctionner en silence et d'analyser les fichiers en arrière-plan. L'application recherche non seulement les logiciels malveillants Mac, mais aussi les menaces qui peuvent être transférées sur les appareils Windows et Android.

Dans l'ensemble, AVG AntiVirus for Mac est un bon outil pour protéger votre ordinateur contre un large éventail de menaces externes. L'option d'analyse des fichiers vous permet de choisir exactement ce que vous voulez analyser, et la protection en temps réel vous protège contre les nouvelles menaces. L'inconvénient est que le temps de balayage peut être long et que, bien que l'interface soit facile à naviguer, les utilisateurs plus expérimentés peuvent la trouver quelque peu déficiente.

Titre
AVG Anti-Virus for Mac,2015.0.4801 pour Mac
Taille du fichier:
211.28 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 10th 2015
Auteur
AVG Technologies

https://www.avg.com

SHA-1:
65b5fb80eca7bfb01188361cda04a67954066109

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015.0.4801 de AVG Anti-Virus for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AVG Anti-Virus for Mac 2015.0.4801

AVG Anti-Virus for Mac 2015.0.4801

By AVG Technologies  (Freeware)
User Rating
Advertisement

AVG AntiVirus for Mac is a top contender for best AntiVirus for the Mac platform. The application is powerful, has stacks of features, and has a friendly interface.

AVG AntiVirus for Mac helps keep your Mac free of viruses and running smoothly. It has an simple, intuitive interface and lets you manage your security settings as you see fit.

AVG AntiVirus for Mac gives you a number of different scanning options; you can either complete a full scan of your computer, or you can select a file or files to scan independently. There are also numerous options that allow you to customize your scanning further to include Potentially Unwanted Program (PUP) scans. The application also gives you Real-time Protection that can detects and eliminate new threats in real time. AVG AntiVirus for Mac also comes complete with Resident Shield technology, which enables the app to run quietly and scan files in the background. The application scans not only for Mac malware, but also threats that may be transferred to Windows and Android devices.

Overall, AVG AntiVirus for Mac is a good tool for protecting your computer against a large array of external threats. The file scan option lets you choose exactly what you want to scan, and Real-time Protection safeguards against new threats. The downside is that scanning time can be extensive and although the interface is easy to navigate, more experienced user may find it lacking somewhat.

Title: AVG Anti-Virus for Mac 2015.0.4801
Filename: avg_avc_mac_all_2015_4801_151.dmg
File size: 201.49MB (211,281,396 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 10, 2015
Author: AVG Technologies
www.avg.com
MD5 Checksum: 9B25F91C2A043E569890C4B7B0A38237

We don't have any change log information yet for version 2015.0.4801 of AVG Anti-Virus for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.