Publicité

360 Total Security Free Antivirus10.8.0.1021

QIHU 360(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

360 Total Security s'appuie sur le produit 360 Total Security Essential du QIHU. Non seulement il peut remplir des fonctions de sécurité essentielles, mais il le fait avec une interface utilisateur propre, moderne, mais aussi simple et intuitive.

Publicité

360 Total Security est une solution unifiée pour la sécurité et les performances de votre PC. Grâce à la fonction "Full Check", vous pouvez examiner l'état général de votre ordinateur en quelques minutes et l'optimiser au mieux en un seul clic.

360 Total Security dispose d'un nouvel ensemble de fonctionnalités améliorées, dont la protection en temps réel, pour arrêter les virus et les logiciels malveillants, avant même qu'ils n'atteignent votre PC. 360 Total Security peut renforcer votre PC contre les logiciels malveillants et autres types d'attaques malveillantes. Il a également été conçu pour aider votre système à être pleinement optimisé et à fonctionner plus facilement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection antivirus.
  • Protection du navigateur.
  • Protection des téléchargements.
  • Protection des achats en ligne.
  • Protection contre le détournement de données.
  • Protection des clés USB.
  • Protection par webcam.
  • Protection du chat.
  • Détection supérieure des menaces.
  • Protection par couches.
  • Détection des menaces en temps réel.
  • Amélioration de l'interface utilisateur.
  • Accélération de l'ordinateur.
  • Nettoyage des dossiers indésirables.
  • Protection du routeur WiFi.

360 Total Security est également accompagné d'un nombre considérable d'utilitaires pratiques dans la boîte à outils. Game Booster crée la meilleure expérience de jeu pour tous les utilisateurs de PC. 360 TurboVPN protège vos activités en ligne et débloque les contenus à accès restreint. Connect 3.0 vous aide à résoudre les problèmes informatiques de vos amis et de votre famille depuis votre téléphone. La suite dispose également d'une fonction de "nettoyage", qui libère de l'espace disque en supprimant les fichiers inutiles et les plugins indésirables afin de maximiser les performances du système. La fonction "Speedup" permet d'optimiser les services de votre système et de démarrer des éléments pour démarrer votre PC plus rapidement.

Contrairement aux logiciels antivirus traditionnels, 360 Total Security ne ralentit pas votre PC avec des définitions de virus lourdes ; il a plutôt une empreinte relativement légère qui nécessite beaucoup moins de mémoire vive et d'utilisation de disque que les autres produits de sécurité sur le marché. Cela est principalement dû au fait que l'application n'a pas besoin de télécharger une lourde base de données de virus et de la mettre à jour continuellement.

360 Total Security inclut la possibilité d'effectuer une vérification complète du système, qui intègre des moteurs antivirus primés pour vous fournir des capacités de détection et de protection de pointe contre les virus. Ces moteurs comprennent le 360 Cloud Scan Engine, le 360 QVMII AI Engine, Avira et Bitdefender.

Pour un produit de sécurité de qualité, gratuit et doté de fonctionnalités de premier ordre, notamment des outils permettant de nettoyer les plugins et les fichiers indésirables et d'améliorer les performances du système, 360 Total Security est un bon choix qui remplit toutes les conditions.

Titre
360 Total Security Free Antivirus,10.8.0.1021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
QIHU 360

https://www.360totalsecurity.com/

SHA-1:
2840bbb4c2401e2a5bfeaff8790d07d38934bb75

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.8.0.1021 de 360 Total Security Free Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

360 Total Security Free Antivirus10.6.0.1086

QIHU 360(Free)

User rating7

Advertisement

360 Total Security builds upon QIHU’s 360 Total Security Essential product. Not only can it carry out essential security functions, but it does so with a clean user interface that has a modern, yet simple and intuitive feel to it.

360 Total Security is an unified solution for your PC security and performance. With the “Full Check” feature, you can examine the overall condition of your computer within minutes, and optimize it to the best state with just one click.

360 Total Security has a new, enhanced feature set including Real-time Protection to stop viruses and malware, even before they reach your PC. 360 Total Security can bolster your PC against malware and other types of malicious attack. It has also been designed help your system be fully optimized and run more smoothly.

Key features include:

  • Antivirus protection.
  • Browser protection.
  • Download protection.
  • Online shopping protection.
  • Data hijacking protection.
  • USB Drive protection.
  • Webcam protection.
  • Chat protection.
  • Superior threat detection.
  • Layered protection.
  • Real-time threat detection.
  • Enhanced user interface.
  • Computer Speedup.
  • Junk Files Cleanup.
  • WiFi Router Protection.

360 Total Security also comes with a considerable number of handy utilities in the Toolbox. Game Booster creates the best gaming experience for any PC users. 360 TurboVPN protects your online activities and unblock geo-restricted content; Connect 3.0 helps you fix your friends and family’s computer issues from your phone. The suite also has a “Cleanup” feature, which frees up your disk space by removing junk files and unwanted plugins to maximize system performance. The “Speedup” feature is able to optimize your system services and boot up items to start up your PC faster.

Unlike traditional antivirus software, 360 Total Security does not slow your PC down with heavy virus definitions; instead it has a relatively light footprint that requires much less RAM and disk usage than other security products on the market. This is mainly owing to the fact the application does not need to download a heavy virus database and keep updating it.

360 Total Security includes the ability to perform a full system check, which integrates award winning antivirus engines to provide you with state of the art virus detection and protection capabilities. These engines include 360 Cloud Scan Engine, 360 QVMII AI Engine, Avira, and Bitdefender.

For a quality, free security product that has premium features, including tools to clean up plugins and junk files, and perform system performance enhancements, 360 Total Security is a good choice that ticks all the boxes across the board.

Title:
360 Total Security Free Antivirus 10.6.0.1086 for Windows
File size:
85.06 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 8th 2019
Author:
QIHU 360

https://www.360totalsecurity.com/

SHA-1:
1723fa0b5a65708e89fc6857f09310b9ef86a54f

We don't have any change log information yet for version 10.6.0.1086 of 360 Total Security Free Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.