Publicité

UVK Ultra Virus Killer

10.11.7.0

Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

UVK Ultra Virus Killer : un outil simple mais puissant pour éliminer les virus et réparer le système. Il possède des piles de fonctionnalités, telles qu'un *System booster et un Smart uninstaller. L'une des caractéristiques les plus importantes de l'UVK Ultra Virus Killer est la section de réparation du système. Cette section contient les outils permettant d'effectuer les tâches les plus courantes de réparation et de maintenance des systèmes. Il a également la capacité d'automatiser les outils de suppression des logiciels malveillants les plus connus et vous permet de créer vos propres applications tierces automatisées et des rapports professionnels.

Publicité

Comme mentionné ci-dessus, l'outil System booster est un nettoyeur complet de registre et de système de fichiers. Non seulement il fait une boucle récursive dans le registre pour essayer de trouver des références invalides, mais il analyse chaque clé et valeur séparément, en définissant si elle pointe vers un fichier ou une autre clé/valeur du registre et en faisant une boucle à travers un large éventail de possibilités pour s'assurer que l'élément correspondant n'existe pas avant de l'ajouter à la liste.

L'un des meilleurs outils de l'UVK Ultra Virus Killer est le désinstallateur Smart. Il est capable de désinstaller plusieurs programmes à la fois. Il prend également en charge le mode sans surveillance et la désinstallation forcée. En complément de toutes les fonctionnalités mentionnées, l'UVK Ultra Virus Killer propose également un éditeur de texte spécial qui a été conçu pour analyser les journaux de l'UVK Ultra Virus Killer et créer des scripts basés sur ceux-ci.

*Certaines fonctionnalités nécessitent une licence.

Titre
UVK Ultra Virus Killer,10.11.7.0 pour Windows
Taille du fichier:
15.81 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 21st 2019
Auteur
Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva

https://www.carifred.com

SHA-1:
50933ca1fb9df7008642af122fd3f1930aafd394

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.11.7.0 de UVK Ultra Virus Killer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

UVK Ultra Virus Killer10.11.6.0

Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva(Free)

User rating7

Advertisement

UVK Ultra Virus Killer a simple, yet powerful Virus removal and system repair tool kit. It has stacks of features, such as a *System booster and a Smart uninstaller. One of the most important features of UVK Ultra Virus Killer is the system repair section. Housed in this section are the tools to perform the most common system repair and maintenance tasks. It also has the ability to automate the most well known malware removal tools, and it allows you to create your own automated third party apps, and professional reports.

As mentioned above, the System booster tool is a complete registry and file system cleaner. Not only does it recursively loop through the registry to try and find invalid references, but it analyzes each key and value separately, defining whether it's pointing to a file or another registry key/value and looping through a large array of possibilities to ensure the corresponding item does not exist before adding it to the list.

One of UVK Ultra Virus Killer's better tools is the Smart uninstaller. It is capable of uninstalling several programs at once. It also supports unattended mode, and force uninstall. As a complement to all the features mentioned, UVK Ultra Virus Killer also provides a special text editor that has been designed to analyze the UVK Ultra Virus Killer logs and create scripts based upon them.

*Some features require a license.

Title:
UVK Ultra Virus Killer 10.11.6.0 for Windows
File size:
15.53 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 9th 2019
Author:
Alfredo Anibal Dos Santos Da Silva

https://www.carifred.com

MD5:
ec65df7b60f8e38d7ab2b14750b31a3d980d23df

We don't have any change log information yet for version 10.11.6.0 of UVK Ultra Virus Killer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.