Publicité

McAfee® LiveSafe™ pour Windows

16.0.23

Intel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de McAfee LiveSafe

McAfee LiveSafe est un programme antivirus puissant qui analyse toutes les données entrantes sur un PC. Le programme fonctionne pour protéger votre ordinateur contre les logiciels espions en s'exécutant en arrière-plan et en détectant les menaces. Contrairement à certains outils anti-spyware qui nécessitent que l'utilisateur lance le processus d'analyse, McAfee LiveSafe commence automatiquement l'analyse après que l'utilisateur ait désinstallé tout programme indésirable. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de McAfee LiveSafe, consultez cet article. Les fonctionnalités décrites ci-dessous sont un résumé de ce que LiveSafe a à offrir.

- Un logiciel de sécurité web exceptionnel. McAfee LiveSafe est livré avec une superbe protection intégrée contre les menaces Internet telles que les virus, le spam, les pop-ups et les logiciels malveillants. Le défenseur de Windows a une superbe définition de virus qui comprend des fichiers de signature, des fichiers de bibliothèque d'exécution, des définitions et des fichiers de module. Il est également livré avec une interface intuitive qui permet une navigation facile.

>

- Ce logiciel est livré avec une protection supérieure contre les logiciels espions. La protection Windows dispose d'un moteur de protection contre les menaces avancées qui détecte les logiciels espions et les logiciels publicitaires sur le réseau et les bloque. Le moteur de protection contre les menaces avancées dispose également d'une protection en temps réel contre les logiciels malveillants comme les adwares, les spywares et les virus qui empêchent le PC de fonctionner efficacement. McAfee LiveSafe av-test est accompagné d'un outil gratuit qui aide les utilisateurs à vérifier les performances de leur ordinateur et à identifier les vulnérabilités qui peuvent être exploitées pour causer des dommages au système.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
McAfee® LiveSafe™,16.0.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intel

https://www.mcafee.com/consumer/en-us/store/m0/index.html

SHA-1:
b71db23aa5f4dc2912b821672fd5be3f2ec8aaf5
Filename:
mcafee_trial_setup_433.0207.3919_key.exe

McAfee® LiveSafe™ pour PC

16.0.23

Intel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.23 de McAfee® LiveSafe™. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

McAfee® LiveSafe™ for Windows

16.0.23

Intel(Free)

User rating4

Advertisement

McAfee LiveSafe Review

McAfee LiveSafe is a powerful antivirus program that scans all incoming data on a PC. The program works to protect your computer from spyware by running in the background and detecting threats. Unlike some anti-spyware tools which require the user to initiate the scanning process McAfee LiveSafe automatically begins the scan after the user uninstalls any unwanted programs. To know more about the features of McAfee LiveSafe check out this article. The features described below are a summary of what LiveSafe has to offer.

- An outstanding web security software. McAfee LiveSafe comes with superb built in protection against internet threats such as viruses, spam, pop-ups and malware. The windows defender has superb virus definition that includes signature files, runtime library files, definitions and module files. It also comes with an intuitive interface that enables easy navigation.

- This software comes with superior protection against spyware. The windows protection has an enhanced threat protection engine that detects spyware and adware on the network and blocks them. The advanced threat protection engine also has real time protection against malware like adware, spyware and virus that prevent the PC from running effectively. McAfee LiveSafe av-test comes along with a free tool that helps users to check their computer's performance and identify vulnerabilities that can be exploited to cause system damage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
McAfee® LiveSafe™ 16.0.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Intel

https://www.mcafee.com/consumer/en-us/store/m0/index.html

SHA-1:
b71db23aa5f4dc2912b821672fd5be3f2ec8aaf5

McAfee® LiveSafe™ for PC

16.0.23

Intel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.0.23 of McAfee® LiveSafe™. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement