Publicité

Error Fixer pour Windows

3.0.2

Pimasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Error Fixer App - Comment obtenir Error Fixer pour Windows Vista

Error Fixer est un nettoyeur de registre gratuit pour Windows XP développé par Pimasoft. Error Fixer scanne le registre de Windows et identifie les erreurs trouvées dans le registre. Il répare ensuite l'erreur sélectionnée. Error Fixer aide également à nettoyer les éléments inutiles du registre de Windows. Les nettoyeurs de registre de Windows XP sont livrés avec l'outil de mise à jour des pilotes Microsoft qui aide à la mise à jour automatique des pilotes. Error Fixer est une partie de Windows Server 2021 SP2 qui détecte et supprime les programmes et le matériel qui peuvent causer une erreur dans votre ordinateur.

Error Fixer analyse votre ordinateur pour détecter tous les types d'erreurs comme les erreurs de DLL, les entrées invalides, les clés intégrées, les fichiers manquants, etc. il répare ou supprime tous les types d'erreurs trouvées dans votre ordinateur. Il analyse l'ensemble de la base de données Windows, y compris des parties spécifiques (DLL de logiciels partagés et entrées de démarrage uniques) sur plusieurs disques durs. Si vous voulez scanner votre ordinateur avec Error Fixer, alors suivez ces étapes:

.

Pour télécharger l'application error fixer, vous devez d'abord télécharger l'application Windows Vista depuis le Windows Store et cliquer dessus pour commencer le processus d'installation. Une fois l'installation terminée, cliquez sur " Oui " aux invites qui s'affichent à l'écran, puis attendez que le programme commence à fonctionner sur votre ordinateur. Après avoir commencé à travailler, il détectera tous les types d'erreurs dans votre ordinateur et les réparera une par une. Pour obtenir des résultats complets, il est recommandé de nettoyer régulièrement votre ordinateur. Error Fixer peut facilement réparer tous les types d'erreurs dans votre registre Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Error Fixer,3.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pimasoft

http://www.pimasoft.com

SHA-1:
a7f6e63d044013055e6a36e6ca6767f55ed461d2
Filename:
ErrorFixer2005.exe

Error Fixer pour PC

3.0.2

Pimasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2 de Error Fixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Error Fixer for Windows

3.0.2

Pimasoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Error Fixer App - How to Get Error Fixer For Windows Vista

Error Fixer is a free windows XP registry cleaner developed by Pimasoft. Error Fixer scans the windows Registry and identifies errors found in the registry. Then it repairs the selected error. Error Fixer also helps in cleaning junk items from the Windows Registry. The windows XP registry cleaners come with the Microsoft driver update tool which helps in the automatic drivers updating. Error Fixer is a part of Windows Server 2021 SP2 that detects and removes programs and hardware that may be causing error in your computer.

Error Fixer scans your computer for all types of errors like DLL errors, invalid entries, embedded keys, missing files, etc. it repairs or removes all types of errors found in your computer. It scans the entire windows database including specific parts (shareware DLL's and unique start up entries) on multiple hard disk drives. If you want to scan your computer with Error Fixer, then follow these steps:

To download error fixer app, you have to first download Windows Vista app from the Windows Store and click on it to begin the installation process. When the installation is completed, click "Yes" to the prompts on the screen and then wait for the program to start working on your computer. After it starts working, it will detect all types of errors in your computer and repair them one by one. To get complete results, it is recommended that you clean your computer on a regular basis. Error Fixer can easily repair all types of errors in your Windows Registry.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Error Fixer 3.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Pimasoft

http://www.pimasoft.com

SHA-1:
a7f6e63d044013055e6a36e6ca6767f55ed461d2

Error Fixer for PC

3.0.2

Pimasoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of Error Fixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement