Publicité

ZHPCleaner pour Windows

2020

Nicolas Coolman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression gratuite des logiciels publicitaires de Windows

ZHPCleaner est un suppresseur de logiciels publicitaires gratuit pour Windows par Nicolas Coolman qui élimine les barres d'outils et les contenus indésirables de la même manière que Ultra Adware Killer et AdwCleaner. Il empêche également les pop-ups et les modifications de votre page d'accueil par des programmes malveillants. Vous pouvez détecter les logiciels malveillants sur votre navigateur ou empêcher les pirates de prendre le contrôle de votre navigation.

Lorsque vous installez ZHPCleaner, commencez par exécuter un scan pour détecter les problèmes déjà présents. Après cela, gardez-le en cours d'exécution en arrière-plan pour empêcher des occurrences supplémentaires. Il y a aussi un outil de rapport pour analyser les résultats.

>

Interface propre

L'interface est propre et facile à utiliser, avec trois onglets principaux. Le Scanner parcourt votre système pour voir s'il peut trouver des logiciels malveillants. Avec l'outil Repair, vous pouvez réparer les dommages causés à votre système d'exploitation. Enfin, exécutez Report pour voir les détails complets de ce que ZHPCleaner a trouvé. 

Publicité

Deep as the registry

Alors que ZHPCleaner traite les adwares en surface avec des barres d'outils indésirables, des pop-ups et d'autres malwares, il creuse aussi un peu plus profondément. Il passe en revue lescomposants de votre registre pour s'assurer que rien ne se cache dans les ressources de votre PC. Le programme vérifiera également vos répertoires et tous les fichiers que vous ne pouvez pas trouver vous-même.

Des rapports détaillés

Lorsque vous exécutez un programme anti-malware, il est utile de voir ce qu'il a réellement supprimé au cas où il y aurait quelque chose que vous voudriez garder. De plus, vous pouvez mesurer les performances de ZHPCleaner et ne pas croire aveuglément qu'il fait son travail. Vous pouvez analyser plusieurs vues de rapport avec des détails d'analyse approfondis. 

Restaurer les changements

Si ZHPCleaner a apporté des modifications à votre système d'exploitation qui ne vous conviennent pas, vous pouvez rapidement les annuler. Vous pouvez également restaurer Windows à un état antérieur qui était plus stable. Il suffit de cliquer sur le bouton Restaurer ou d'annuler toute modification du programme.

Reprenez votre ordinateur

ZHPCleaner n'est peut-être pas le programme anti-malware ultime, mais il est gratuit et il fait son travail efficacement. Le principal souci est qu'il provient d'une source relativementinconnue, il y a donc toujours un certain risque, et même le développeur recommande d'utiliser l'un des meilleurs programmes anti-malware pour de meilleures performances.

Publicité

Technique

Titre
ZHPCleaner,2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nicolas Coolman

https://nicolascoolman.eu/

SHA-1:
f300162e6d061ebdb4253c69366a16cb977a8aed
Filename:
ZHPCleaner.exe

ZHPCleaner pour PC

2020

Nicolas Coolman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020 de ZHPCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZHPCleaner for Windows

2020

Nicolas Coolman(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows adware remover

ZHPCleaner is a free adware remover for Windows by Nicolas Coolman that eliminates unwanted toolbars and content in the same way as Ultra Adware Killer and AdwCleaner. It also prevents pop-ups and changes to your homepage from malicious programs. You can detect malware on your browser or stop hijackers from taking over your browsing.

When you install ZHPCleaner, first run a scan to detect issues that are already present. After that, keep it running in the background to prevent additional occurrences. There’s also a reporting tool to analyze the findings.

Clean interface

The interface is clean and easy to use, with three main tabs. The Scanner runs through your system to see if it can find any malware. With the Repair tool, you can fix damages to your operating system. Finally, run Report to see complete details of what ZHPCleaner has found. 

Advertisement

Deep as the registry

While ZHPCleaner deals with adware on the surface with unwanted toolbars, pop-ups, and other malware, it also digs a little deeper. It’ll sweep through components in your registry to ensure that there’s nothing hidden in your PC’s resources. The program will also check your directories and any files you can’t find yourself.

Detailed reports

When you run an anti-malware program, it helps to see what it actually removed in case there was something you wanted to keep. Furthermore, you can measure ZHPCleaner’s performance and not blindly trust that it’s doing its job. You can scan several report views with thorough scan details. 

Restore changes

If ZHPCleaner made any changes to your operating system that you’re not happy with, you can quickly reverse it. You can also restore Windows to a previous state that was more stable. Just click on the Restore button or cancel any program changes.

Take back your computer

ZHPCleaner may not be the ultimate anti-malware program, but it’s free and it does its job efficiently. The main concern is that it’s from a relatively unknown source, so there’s always some risk involved, and even the developer recommends using one of the top anti-malware programs for better performance.

Advertisement

Technical

Title:
ZHPCleaner 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Nicolas Coolman

https://nicolascoolman.eu/

SHA-1:
f300162e6d061ebdb4253c69366a16cb977a8aed

ZHPCleaner for PC

2020

Nicolas Coolman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020 of ZHPCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement