Publicité

RegRun Reanimator

10.70.0.820

Greatis Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les logiciels malveillants sont une menace abondante que l'on retrouve dans tous les coins d'Internet. Il est courant de trouver des suites de sécurité avec des outils de suppression de logiciels malveillants, mais il existe également quelques outils spécialement conçus pour localiser et supprimer les éventuels problèmes de logiciels malveillants que vous pourriez trouver sur votre ordinateur.

Publicité

RegRun Reanimator est un petit outil pratique qui permet de supprimer les chevaux de Troie/logiciels publicitaires/espions et certains root-kits de votre ordinateur. Elle ajoute une couche de protection supplémentaire aux suites de sécurité standard qui dominent actuellement le marché.

L'interface est, bien qu'un peu encombrée, assez facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités de l'application sont organisées en onglets qui sont répertoriés au bas de la fenêtre principale, et chacun des boutons a une explication détaillée de la fonction.

RegRun Reanimator n'est pas seulement un ensemble d'outils standard, mais il dispose également d'une fonction de rapport détaillé. Cela peut produire un rapport détaillé sur l'état actuel de votre PC, couvrant les applications installées, les pilotes, les codecs, la configuration du navigateur, les extensions de l'explorateur, les paramètres réseau, les associations de fichiers clés, les détails des services Windows, les programmes de démarrage, les tâches programmées, les processus en cours et les DLL chargées, etc. C'est une superbe caractéristique qui fait de RegRun Reanimator un produit différent.

Dans l'ensemble, RegRun Reanimator est un excellent outil qui permet de localiser et de supprimer différents types de logiciels malveillants sur votre PC. Une fois que vous avez passé l'interface chargée, l'application n'est pas si difficile à utiliser, elle ne laisse pas une empreinte massive et possède un certain nombre d'outils qui vont au-delà des outils anti logiciels malveillants standard que l'on trouve sur le marché.

Titre
RegRun Reanimator,10.70.0.820 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
Greatis Software

https://www.greatis.com

SHA-1:
0ca222dbf904a39fb84ca22af661ef74843097c8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.70.0.820 de RegRun Reanimator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download RegRun Reanimator 9.96.0.696

RegRun Reanimator 9.96.0.696

By Greatis Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Malware is an abundant menace that is found in all corners of the Internet. It is commonplace to find security suites with Malware removal tools, but there are also a few tools available, which are specifically designed to locate and remove any possible malware issues you may find on your computer.

RegRun Reanimator is a handy little tool that is able to remove Trojans/Adware/Spyware and some Root-kits from your computer. It adds an extra layer of protection to the standard security suites that currently dominate the market.

The interface is, although a little cluttered, quite easy to use. All of the app’s features are organized into tabs that are listed at the bottom of the main window, and each of the buttons has a detailed explanation of the function.

RegRun Reanimator is not just a standard set of tools though, it also has an in-depth reporting feature. This can produce a detailed report on your PC's current status, covering your installed apps, drivers, codecs, browser setup, Explorer extensions, network settings, key file associations, Windows service details, startup programs, scheduled tasks, running processes, and loaded DLLs etc. This is a superb feature that makes RegRun Reanimator stand out as different.

Overall, RegRun Reanimator is a an excellent tool that can locate and remove a variety of different types of malware on your PC. Once you get past the busy-looking interface, the app is not that hard to use, it does’n’t leave a massive footprint and has a number of tools that go above and beyond the standard anti-malware tools that are found on the market.

Title: RegRun Reanimator 9.96.0.696
Filename: reanimator.zip
File size: 16.27MB (17,062,683 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 19, 2018
Author: Greatis Software
www.greatis.com
MD5 Checksum: C9CE10542845C5A32E064A6C2F8D4D9D

Improved detection of hidden rootkits in Windows services.
Fixed: CoinMiner.32x64, Adware.Chrominio, CoinMiner.MSHTA, Adware.Cobalten, PUP.Elara, Adware.ClearLoadBid, Adware.Nutaka, Adware.Yowwinnerprize, Adware.PremierOpinion.