Publicité

Allmyapps pour Windows

1.5.0.2

Allmyapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser AllMy Apps

Allmyapps est actuellement le tout premier App Store pour Windows. Il a été lancé par Thibault Favre et Arnaud Coulondre il y a quelques mois et a reçu 1M de financement en capital de la part d'Elaia Partners plus tôt cette année. Son objectif est de donner aux milliards d'utilisateurs de Windows dans le monde la meilleure expérience d'applications mobiles multiplateformes pour trouver, installer, mettre à jour et réinstaller toutes leurs applications. Ils prétendent y parvenir en rendant "facile le partage" de vos apps - un processus qu'ils décrivent comme suit:

.

AllMyApps propose trois fonctionnalités uniques pour vous aider à accéder à toutes vos apps, depuis un seul et même endroit. Tout d'abord, il y a un nouveau tableau de bord qui vous permet de découvrir rapidement toutes vos apps et leurs données en un seul endroit. Vous pouvez également voir quelles sont les apps que vous avez installées, combien de personnes utilisent chacune d'entre elles et combien de personnes sont connectées à ces apps. Vous pouvez même voir ce que font les autres utilisateurs et quelle est leur progression.

Pour partager votre application avec d'autres personnes, il suffit de vous connecter à AllMy Downloads et vous pourrez gérer vos téléchargements à partir d'un seul endroit. Vous pouvez également utiliser AllMy Downloads pour gérer les données de votre réseau Wi-Fi et synchroniser vos données sur plusieurs appareils avec une configuration simple. AllMyications, quant à lui, vous permet d'ajouter n'importe quelle URL de votre presse-papiers dans votre presse-papiers Android. Grâce à cela, vous pourrez utiliser AllMyications pour accéder à Wikipédia et noter des URL ou les envoyer par e-mail à d'autres AllMyAPers. Si vous comptez utiliser AllMyaps, assurez-vous d'avoir configuré votre compte Google pour synchroniser AllMyaps avec AllMydos.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Allmyapps,1.5.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Allmyapps
SHA-1:
57eb7621938a5d6cba7e40eb2d885a4f54748661
Filename:
Allmyapps.exe

Allmyapps pour PC

1.5.0.2

Allmyapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0.2 de Allmyapps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Allmyapps for Windows

1.5.0.2

Allmyapps(Free)

User rating4

Advertisement

How to Use AllMy Apps

Allmyapps is currently the first ever Windows App Store. It was launched by Thibault Favre and Arnaud Coulondre a couple of months ago and received 1M in capital funding from Elaia Partners earlier this year. Its goal is to give the billions of Windows users around the globe the best cross-platform mobile app experience to find, install, update, and reinstall all their apps. They claim to do so by making it "easy to share" your apps - a process which they describe as follows:

AllMyApps offers three unique features to help you access all your apps, all from one place. First, there's a new dashboard that lets you quickly discover all your apps and their data in one place. You can also see which apps you have installed, how many people use each one, and how many people are connected to these apps. You can even see what other users are doing and what their progress is like.

To share your app with others, simply login to AllMy Downloads and you'll be able to manage your downloads from one location. You can also use AllMy Downloads to manage your Wi-Fi network data and sync your data across multiple devices with an easy set up. AllMyications, on the other hand, allows you to add any URL from your clipboard into your Android clipboard. With this, you'll be able to use AllMyications to access Wikipedia and write down URLs or email them to other AllMyAPers. If you're going to use AllMyaps, make sure you've set up your Google account to sync AllMyaps with AllMydos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Allmyapps 1.5.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Allmyapps
SHA-1:
57eb7621938a5d6cba7e40eb2d885a4f54748661

Allmyapps for PC

1.5.0.2

Allmyapps(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.2 of Allmyapps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement