Publicité

Earth3D pour Windows

1.0.5

Earth3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Earth3D Télécharger gratuitement

Earth3D est une application qui visualise la terre dans une vue virtuelle 3D en temps réel. Elle utilise des informations provenant de la NASA, de l'U.S.G. et de la ville du Caire. Le logiciel Earth3D peut être téléchargé sur l'ordinateur via un câble USB. Le programme Earth3D fournit de nombreuses vues cartographiques, notamment ; des cartes satellites, des photos aériennes, des élévations de terrain, des cartes au niveau des rues, des cartes topographiques urbaines ou régionales, des cartes topographiques de montagne, des cartes de terrain et des lignes côtières.

Pour obtenir un certificat Earth3D valide, les étudiants doivent faire des recherches sur les différents domaines scientifiques pour lesquels Earth3D utilise des données. Les étudiants doivent se renseigner pour savoir si le cours ou le programme auquel ils souhaitent s'inscrire utilise les données qui sont utilisées dans l'application de globe virtuel Earth3D. Si un étudiant choisit de suivre un cours qui se contente de décrire le logiciel et les données Earth3D, sans explorer les différentes méthodes scientifiques qui sont utilisées pour cartographier la terre sur la carte virtuelle, il sera grandement déçu de ses résultats.

Publicité

Les étudiants qui souhaitent en savoir plus sur la science qui se cache derrière le logiciel Earth3D, mais qui n'ont pas de formation scientifique, peuvent envisager d'obtenir un mémoire de diplôme en sciences de la terre et de l'espace en utilisant la version Java d'Earth3D. Une dissertation peut également être rédigée à l'aide de la version Java d'Earth3D. Un mémoire peut être considéré comme l'aboutissement des connaissances de l'étudiant sur la Terre et présente ses idées sur la manière d'utiliser l'imagerie de la Terre au profit de la société. Les étudiants peuvent ensuite transformer leur mémoire en une rédaction commerciale à l'aide du logiciel de visualisation Earth3D.

Publicité

Technique

Titre
Earth3D,1.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Earth3d

http://www.earth3d.org

SHA-1:
397c4e03fe5e9dd445b77deccef87d1535a1161e
Filename:
earth3d-1_0_4.zip

Earth3D pour PC

1.0.5

Earth3d(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Earth3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Earth3D for Windows

1.0.5

Earth3d(Free)

User rating8

Advertisement

Earth3D Download For Free

Earth3D is an application that visualizes the earth in a virtual 3D real time 3D view. It utilizes information from NASA, U.S.G. and the City of Cairo. The Earth3D software can be downloaded to the computer via a USB cable. The Earth3D program provides numerous map views, including; satellite maps, aerial photos, land elevations, street-level maps, urban or regional topographical maps, mountain topographic maps, terrain maps, and coastallines.

In order to obtain a valid Earth3D certificate, students should research the different areas of science which Earth3D uses data for. Students need to find out if the course or program that they wish to register for utilizes the data that is used in the Earth3D virtual globe application. If a student chooses to take a course that merely describes the Earth3D software and data, without exploring the various scientific methods which are used to map the earth on the virtual map, they will be greatly disappointed with their results.

Students who want to learn more about the science behind the Earth3D software, but do not have a science background may want to consider obtaining a diploma thesis in earth and space science using the Java version of Earth3D. A dissertation can also be written using the Java version of Earth3D. A dissertation can be considered the culmination of a student's Earth knowledge and presents their ideas on how to use Earth imaging to benefit society. Students can then turn their dissertation into a commercial write up using the Earth3D visualization software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Earth3D 1.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
Earth3d

http://www.earth3d.org

SHA-1:
397c4e03fe5e9dd445b77deccef87d1535a1161e
Filename:
earth3d-1_0_4.zip

Earth3D for PC

1.0.5

Earth3d(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Earth3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement