Publicité

Seterra pour Windows

4.02.13

aw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Apprenez-en davantage sur les États, villes, comtés, districts américains, etc. Avec Seterra

Seterra a été créé pour les professeurs de géographie ainsi que pour les élèves qui se préparent aux examens de conduite. Le programme est très détaillé et comprend des cartes, des graphiques, des rapporteurs, des panneaux routiers, des itinéraires et bien d'autres choses encore. Toutes les leçons de Seterra comprennent des instructions détaillées, une référence de test qui contient le texte entier ainsi qu'un examen pratique pour vous rappeler les sujets que vous avez étudiés. Avec Seterra, vous pouvez étudier à votre propre rythme. Les étudiants peuvent suivre jusqu'à huit leçons par semaine pendant quatre à six semaines sans aucune perturbation.

.

Il y a beaucoup d'informations sur les états, les villes, les comtés et les districts américains inclus dans le programme. Les élèves peuvent se renseigner sur les données démographiques, les dirigeants politiques, les données de recensement, les services publics, etc.... Seterra dispose également d'une vaste bibliothèque de plans de cours et de projets. Les étudiants peuvent choisir d'étudier l'urbanisme, les principes fondamentaux du commerce, l'application de la loi, les sciences de l'environnement, l'ingénierie, la géographie, les communications, les soins de santé, les rapports gouvernementaux ou tout autre sujet Seterra.

Publicité

Seterra est disponible dans un certain nombre de langues. Vous pouvez choisir d'étudier en anglais ou en allemand ou les deux. Vous pouvez également demander que la langue soit considérée comme un complément au programme régulier ou soit ajoutée comme une leçon autonome. Avec Seterra, vous pouvez apprendre les états américains, les villes, les comtés, les districts, etc... et préparer votre test de conduite ou votre examen GED en quelques mois à peine.

Publicité

Technique

Titre
Seterra,4.02.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aw
SHA-1:
322500c9632b83a4dc5598e0333cb77e42ae56f4
Filename:
seterra.exe

Seterra pour PC

4.02.13

aw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.02.13 de Seterra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Seterra for Windows

4.02.13

aw(Free)

User rating8

Advertisement

Learn About American States, Cities, Counties, Districts, etc... With Seterra

Seterra was created for geography teachers as well as students who are preparing for driving tests. The curriculum is very detailed and includes maps, charts, protractors, road signs, routes, and many more. All the Seterra lessons include detailed instructions, a test reference that contains the entire text along with a practice exam to remind you of the topics you studied. With Seterra, you can study at your own pace. Students can take up to eight lessons per week for four to six weeks without any disruptions.

There is a great deal of information about American states, cities, counties and districts included in the curriculum. Students can learn about population demographics, political leaders, census data, utility services, etc... Seterra also has an extensive library of lesson plans and projects. Students can choose to study urban planning, business fundamentals, law enforcement, environmental science, engineering, geography, communications, healthcare, government reporting or any of the other Seterra topics.

Seterra is available in a number of languages. You can either choose to study in English or German or both. You can also request the language be considered as a supplement to the regular curriculum or be added as a standalone lesson. With Seterra, you can learn about American states, cities, counties, districts, etc...and prepare for your driving test or GED exam in just a few short months.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Seterra 4.02.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
aw
SHA-1:
322500c9632b83a4dc5598e0333cb77e42ae56f4

Seterra for PC

4.02.13

aw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.02.13 of Seterra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement