Publicité

AccuWeather.com Stratus pour Windows

1.1

AccuWeather(Gratuit)

Note des utilisateurs8

AccuWeather.com Stratus : Widget Météo Simple pour Bureau

AccuWeather.com Stratus est un widget météo simple qui fournit aux utilisateurs les conditions météorologiques actuelles et une prévision de cinq jours pour n'importe quel endroit. Le widget, développé par AccuWeather, est disponible pour Windows et est entièrement gratuit.

Le widget, basé sur Adobe Air, est conçu pour être discret et flotte sur le bureau où qu'il soit placé. En cliquant simplement sur un bouton, les utilisateurs peuvent accéder à une prévision de cinq jours claire et facile à lire, qui peut être basculée entre la nuit et le jour, ainsi qu'entre Fahrenheit et Celsius.

Alors que AccuWeather.com Stratus offre un moyen pratique de vérifier la météo, il présente une limitation. Les utilisateurs ne peuvent définir qu'un seul emplacement à la fois et il n'y a pas d'option pour enregistrer une liste de plusieurs emplacements. De plus, le widget permet aux utilisateurs de personnaliser la couleur du texte entre le blanc et le noir pour une meilleure lisibilité.

Publicité

En résumé, AccuWeather.com Stratus est un widget météo simple mais efficace qui fournit aux utilisateurs les informations météorologiques essentielles dont ils ont besoin sur leur bureau.

Publicité

Technique

Titre
AccuWeather.com Stratus,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 16th 2023
Auteur
AccuWeather

http://www.accuweather.com

SHA-1:
eaba69f3b982d9e13a6a2ff5a2b36bee6d2cb498
Filename:
AccuWeather.com-Stratus-1.1.air

Également disponible sur d'autres plateformes

AccuWeather.com Stratus pour PC

1.1

AccuWeather(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de AccuWeather.com Stratus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AccuWeather.com Stratus for Windows

1.1

AccuWeather(Free)

User rating8

AccuWeather.com Stratus: Simple Desktop Weather Widget

AccuWeather.com Stratus is a simple weather widget that provides users with the current weather conditions and a five-day forecast for any location. The widget, developed by AccuWeather, is available for Windows and is completely free to use.

The widget, based on Adobe Air, is designed to be unobtrusive and floats on the desktop wherever it is placed. With just a click of a button, users can access a clean and easy-to-read five-day forecast that can be toggled between night and day, as well as Fahrenheit and Celsius.

While AccuWeather.com Stratus offers a convenient way to check the weather, it does have a limitation. Users are only able to set one location at a time, and there is no option to save a list of multiple locations. Additionally, the widget allows users to customize the text color between white and black for better readability.

Advertisement

Overall, AccuWeather.com Stratus is a simple yet effective weather widget that provides users with the essential weather information they need on their desktop.

Advertisement

Technical

Title:
AccuWeather.com Stratus 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, August 16th 2023
Author:
AccuWeather

http://www.accuweather.com

SHA-1:
eaba69f3b982d9e13a6a2ff5a2b36bee6d2cb498
Filename:
AccuWeather.com-Stratus-1.1.air

Also available in other platforms

AccuWeather.com Stratus for PC

1.1

AccuWeather(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of AccuWeather.com Stratus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement