Publicité

Bubble Shooter

2.22.53

Cool Mango(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bubble Shooter Jeux sur Google Play

Bubble Shooter de Cool Mango est très avancé par rapport à toutes les autres applis, qui ont été passées en revue dans ce blog. Cette fois-ci, vous incarnez un Bubble Shooter qui fait partie de l'armée appelée "La Résistance" et dispose de plusieurs armes. Il y a divers décors disponibles en arrière-plan et plusieurs niveaux à compléter avant de passer au niveau suivant. Le seul point négatif de ce jeu est que vous ne pouvez pas voir les personnes qui vous tirent dessus de loin ; et même si vous utilisez un pistolet à longue portée, vous risquez de ne pas pouvoir atteindre la cible avec beaucoup de précision.

Android Market est rempli de milliers d'applications, mais peu d'entre elles sont tout à fait comme Bubble Shooter, qui est une création exceptionnelle. Le logo cool de la mangue qui se trouve en haut de l'écran est une touche agréable. Une fois que vous avez lancé le jeu, vous devez d'abord sélectionner une mission qui correspond à votre niveau de compétence. Le type d'arme que vous utiliserez sera également déterminé en fonction des paramètres de la mission. Après avoir choisi les paramètres, vous devriez voir une liste de missions qui se trouvent près de votre position actuelle, et vous n'avez qu'à les terminer pour progresser. Cependant, si vous voulez passer au niveau suivant, vous devez à nouveau terminer les missions.

.

Les jeux Android bubble shooter sont d'excellentes options pour les personnes qui aiment les jeux de tir. Vous pouvez également jeter un coup d'œil à la liste des meilleurs jeux de bubble shooter qui ont été appréciés par les utilisateurs à travers le monde. Le jeu offre une expérience de jeu stimulante, qui est pleine de plaisir et d'excitation. Le meilleur de tous, il fonctionne sur les appareils Android et il n'y a pas de publicités qui interrompent le jeu. Jouez gratuitement à ce jeu étonnant et faites-en l'essai dès aujourd'hui !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Bubble Shooter,2.22.53 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cool Mango
SHA-1:
82d750febe696ddc59228e08f4d213a20d7e3e6e
Filename:
Bubble_Shooter_v2.22.53_.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Bubble Shooter

2.22.53

Cool Mango(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.22.53 de Bubble Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bubble Shooter APK for Android

2.22.52

Cool Mango(Free)

User rating8

Advertisement

Bubble Shooter Games on Google Play

Bubble Shooter by Cool Mango is highly advanced as compared to all of the other apps, which were reviewed in this blog. This time around, you play as a Bubble Shooter who is part of the army called "The Resistance" and has several weapons at his disposal. There is various scenery available in the background and several levels to complete before you move to the next level. The only bad thing about this game is that you cannot see the people who are shooting at you from far away; and even if you are using a long range gun, you may not be able to hit the target very accurately.

Android Market is filled with thousands of apps, but few of them are quite like Bubble Shooter, which is an exceptional creation. The cool mango logo which is located on top of the screen is a nice touch. Once you launch the game, you first need to select a mission which matches your skill level. The type of weapon that you will be using will also be determined according to the setting of the mission. After choosing the settings, you should see a list of missions that are near your current location, and you just need to complete them to progress further. However, if you want to advance to the next level, you have to complete the missions again.

Android bubble shooter games are great options for people who love shooting games. You can also have a look at the list of best bubble shooter games which were enjoyed by users across the world. The game provides a challenging playing experience, which is full of fun and excitement. Best of all, it runs on android devices and there are no ads that interrupt the playing. Play this amazing game free and give it a try today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bubble Shooter 2.22.52 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Cool Mango
SHA-1:
6c9b9f684e59a39f3fd2b6c90c7f80dc16bca0ef
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bubble-shooter.apk

Bubble Shooter APK for Android

2.22.52

Cool Mango(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.22.52 of Bubble Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement