Publicité

Bubble Shooter Puzzle pour Android

10.6

Bubble Shooter Games by Ilyon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bubble Shooter Puzzle - Jeu d'action de tir de bulles pour votre Smartphone

Bubble Shooter Puzzle (en abrégé BSG) est un jeu d'action/de casse-tête passionnant pour votre smartphone/tablette. C'est simple, mais addictif - d'une manière prune et irrésistible ! Bubble Shooter Puzzle consiste en un jeu de tir à la bulle sur l'écran tactile, qui vous fait vous tortiller autour de l'écran, en visant le tireur de bulles sur les bulles cibles. L'objectif du jeu est clair : tirer sur le plus grand nombre de bulles possible sans entrer en collision avec les murs, en veillant à n'en manquer aucune !

.

Ce n'est pas un jeu pour les enfants. Bien que les enfants puissent toujours s'amuser en jouant avec ce jeu difficile, il convient mieux à ceux qui sont plus matures. Pour jouer au Bubble Shooter Puzzle, vous devrez d'abord lancer le tireur de bulles depuis l'un des deux panneaux de contrôle du jeu. Deux couleurs sont utilisées pour les bulles que vous tirez, et il y a différents niveaux à compléter. Les défis sont accrus lorsque vous passez à de nouvelles régions ou que vous montez de niveau, ce qui vous donne de bonnes chances de pouvoir améliorer vos compétences en jouant régulièrement. Vous pouvez acheter des niveaux supplémentaires dans la boutique du jeu, une fois que vous avez atteint un certain nombre de nettoyages réussis.

Un bonus supplémentaire pour les utilisateurs d'appareils Android est la possibilité de débloquer des niveaux supplémentaires spécialement conçus pour les écrans plus petits. Cela est particulièrement utile pour ceux qui trouvent que l'interface de l'écran tactile est très inconfortable. Il y a également une limite de 100 bulles, au cas où vous seriez bloqué sur une bulle difficile. Pour vous aider à augmenter votre score, un écran de chute apparaît pour vous avertir des obstacles à venir. Le tireur de bulles est recommandé pour les utilisateurs ayant une relativement bonne coordination des mains et des yeux, mais si vous avez des difficultés, il y a toujours un autre joueur pour vous aider!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bubble Shooter Puzzle,10.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 15th 2023
Auteur
Bubble Shooter Games by Ilyon

https://www.ilyon.net/

Bubble Shooter Puzzle pour Android

10.6

Bubble Shooter Games by Ilyon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6 de Bubble Shooter Puzzle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bubble Shooter Puzzle APK for Android

4.4

Bubble Shooter Games by Ilyon(Free)

User rating4

Advertisement

Bubble Shooter Puzzle - Bubble Shooting Action Game For Your Smartphone

Bubble Shooter Puzzle (abbreviated as BSG) is an exciting brain teaser/action game for your smartphone/tablet. It's simple, yet addictive - in a plummy and irresistible way! Bubble Shooter Puzzle consists of a bubble-shooter game on the touch screen, which makes you squirm around the screen, aiming the bubble shooter at the target bubbles. The objective of the game is clear: shoot as many bubbles as possible without colliding with any walls, making sure you don't miss any!

This is not a game for children. Although kids can still have fun playing with this challenging game, it's best suited for those who are more mature. To play the Bubble Shooter Puzzle, first you'll need to launch the bubble shooter from either one of the game's two control panels. Two colors are used for the bubbles you fire, and there are different levels to complete. The challenges are increased when you move to new regions or level up, giving you a good chance of being able to improve your skills with regular play. You can purchase additional levels from the game's Shop, once you have reached a certain number of successful clears.

An added bonus for users of Android devices is the option of unlocking extra levels that are specifically made for smaller screens. This is particularly helpful for those who find touch screen interface to be very uncomfortable. There's also a 100 bubble limit, in case you get stuck on a tricky bubble. To help you increase your score, a drop screen appears to warn you of upcoming obstacles. The bubble shooter is recommended for users with relatively good hand and eye coordination, but if you're having trouble, there's always another player for assistance!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bubble Shooter Puzzle 4.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Bubble Shooter Games by Ilyon

https://www.ilyon.net/

SHA-1:
cc7d2c01954d276cf8ea48607df3db8b53ac4f14
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bubbleshooter.puzzle-4.4.apk

Bubble Shooter Puzzle APK for Android

4.4

Bubble Shooter Games by Ilyon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4 of Bubble Shooter Puzzle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement