Publicité

Legbreaker pour Windows

1.1

Azaan Lambkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle gratuit

Legbreaker, développé par Azaan Lambkin, est un jeu de réflexion dans lequel vous ne pouvez sauter que deux fois par niveau. C'est un jeu gratuit pour Windows, macOS et Linux. L'idée est que vous devez casser les deux jambes pour passer au niveau suivant. Si vous aimez les éléments de puzzle, vous pouvez également essayer Zuma.

.

Histoire

Vous êtes kidnappé et utilisé comme sujet de test. Vos ravisseurs vous ont injecté un sérum qui vous donne une formidable puissance de saut. Mais il y a une mise en garde. Chaque fois que vous sautez, vous vous cassez une jambe. Vous ne pouvez sauter que deux fois et vous vous retrouvez alors à ramper sur le sol. Vous devez casser les deux jambes pour passer un niveau.

Comment jouer

Vous jouez en utilisant les touches du clavier. Utilisez WASD ou les touches fléchées pour vous déplacer ou naviguer dans le menu principal. Esc vous permet de mettre le jeu en pause et vous utilisez R pour redémarrer. Avec la touche espace, vous pouvez sauter ou avancer le dialogue.

Publicité

Vous devez naviguer dans diverses énigmes en sautant pour atteindre la porte de sortie. À chaque saut vertical, vous vous casserez une jambe, et si vous ne parvenez pas à vous échapper en deux sauts verticaux, vous devrez retenter le niveau. Les joueurs ne peuvent pas non plus contrôler la hauteur du saut, ce qui rend les énigmes encore plus difficiles. 

Dans les niveaux suivants, vous connaîtrez des interrupteurs, des pointes, des ressorts et des boîtes. Tu devras passer à un niveau inférieur pour éviter les pointes en sautant ; tu ne peux utiliser un ressort qu'une seule fois. Vous pouvez également déposer des boîtes sur des interrupteurs pour les activer.

Son et graphismes

En tant que captif involontaire, vous n'avez pas de voix, tandis que votre ravisseur parle avec une voix déformée. Avec les graphismes granuleux, cela crée un sens de malaise et reflète l'inégalité entre le ravisseur et le captif. Le jeu offre un cadre sombre et clinique, avec des sons terribles lorsque vous vous cassez une jambe, la traînez ou rampez sur le sol. Mais deux jambes cassées ont aussi des avantages. Cela vous permet de vous faufiler dans de petits espaces ou de franchir des fossés qui auraient nécessité un saut.

Jeu de puzzle stimulant et amusant

Téléchargez Legbreaker gratuitementou faites un don au développeur pour un jeu de puzzle stimulant. Participez et résolvez des énigmes en utilisant des sauts verticaux pour franchir des obstacles ou atteindre des plateformes plus hautes. Parfois, vous devrez même ramper sur les derniers mètres pour atteindre la porte de sortie.

Publicité

Technique

Titre
Legbreaker,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Azaan Lambkin

http://twitter.com/almbkn

SHA-1:
69c73b7a060a66d2dfdef9602f166a43fbb33ec6
Filename:
Legbreaker_Win_v1.1.zip

Legbreaker pour PC

1.1

Azaan Lambkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Legbreaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Legbreaker

1.1

Azaan Lambkin(Free)

User rating4

Advertisement

Free puzzle game

Legbreaker, developed by Azaan Lambkin, is a puzzle game where you can only jump twice per level. It’s a free game for Windows, macOS and Linux. The idea is that you must break both legs to advance to the next level. If you like puzzle elements, you can also try Zuma.

Story

You’re kidnapped and used as a test subject. Your captors have injected you with a serum that gives you tremendous jumping power. But there’s a caveat. Every time you jump, you break a leg. You can only jump twice and then are left crawling on the floor. You have to break both legs to pass a level.

How to play

You play by using keyboard keys. Use WASD or the arrow keys to move or navigate the main menu. Esc lets you pause the game and you use R to restart. With the space key, you can jump or advance dialogue.

Advertisement

You have to navigate various puzzles by jumping to reach the exit door. With each vertical jump, you’ll break a leg, and if you can’t escape in two vertical jumps, you have to retry the level. Players also can’t control the height of the jump, which makes the puzzles even more challenging. 

In later levels, you’ll encounter switches, spikes, springs and boxes. You’ll have to move to a lower level to avoid spikes when jumping; you can only use a spring once. You can drop boxes on switches to activate them too.

Sound and graphics

As the unwilling captive, you have no voice, while your captor speaks with a garbled voice. Together with the gritty graphics, it creates a sense of unease and reflects the inequality between captor and captive. The game has a dark, clinical setting with terrible sounds when you break a leg, drag it or crawl across the floor. But two broken legs also have benefits. This allows you to squeeze through small spaces or cross gaps that would have required a jump.

Challenging and fun puzzle game

Download Legbreaker for free or donate to the developer for a challenging puzzle game. Take part and solve puzzles by using vertical jumps to overcome barriers or reach higher platforms. Sometimes you’ll even have to crawl the last few feet to reach the escape door.

Advertisement

Technical

Title:
Legbreaker 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Azaan Lambkin

http://twitter.com/almbkn

Legbreaker

1.1

Azaan Lambkin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Legbreaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement