Publicité

Call of Atlantis pour Windows

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Playrix Entertainment développe Call of Atlantis pour le système d'exploitation Microsoft Windows

Libérez la puissance impressionnante de Call of Atlantis sur votre ordinateur personnel, utilisez votre souris pour vous embarquer dans une aventure incroyable qui vous mettra au défi autant qu'elle vous captivera. Maîtrisez la magie noire de Call of Atlantis et découvrez la vérité choquante qui se cache derrière la mystérieuse "Pyramide" qui a revendiqué l'île ? Répondez à l'appel de l'Atlantide et jouez à cette combinaison passionnante d'aventure et de jeu de réflexion ! L'Égypte ancienne regorge de richesses... mais un sombre secret se cache juste sous la surface, menaçant de tout détruire.

Call of Atlantis propose un scénario addictif, une quantité massive de jeu, des graphismes fantastiques, des sons originaux et un mode multijoueur en ligne original. Playrix Entertainment développe un angle de vue addictif sur le rivage, entraînant les joueurs dans un voyage époustouflant à travers la célèbre île des Caraïbes en utilisant la technologie de pointe des consoles portables à base de palmiers. Voyagez vers l'endroit le plus célèbre de la Terre et découvrez l'ultime mystère du continent légendaire dans Call of Atlantis ! Affrontez l'ultime créature de taille géante dans un mode coopératif palpitant, mettant à l'épreuve vos compétences, et sortez victorieux de l'ultime aventure insulaire !

.

Voyagez vers l'ancienne terre d'Égypte et découvrez les secrets indicibles entourant le légendaire continent de l'Atlantide. Embarquez pour un voyage épique dans ce jeu d'aventure d'objets cachés captivant, plein d'action et de réflexion, basé sur la physique, alors que vous traversez la terre à pied, dans les airs, sur terre et sur mer. Vivez une expérience visuelle et sonore à couper le souffle en parcourant l'île à l'aide de votre paume pour résoudre des énigmes, acquérir de l'or, combattre des ennemis, se faire des alliés et voyager dans différents niveaux pour trouver des objets cachés et collecter de puissants artefacts tout en sauvant la légendaire île d'Atlantis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Call of Atlantis,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

Call of Atlantis pour PC

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Call of Atlantis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Atlantis for Windows

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Playrix Entertainment Develops Call of Atlantis for Microsoft Windows operating system

Unleash the awesome power of Call of Atlantis on your personal computer, use your mouse to take you on an incredible adventure that will challenge you as much as it will enthrall you. Master the dark magic of Call of Atlantis and uncover the shocking truth behind the mysterious 'Pyramid' who has laid claim to the Island? Heed the call of Atlantis and play this exciting combination of adventure and puzzle game! Ancient Egypt is ripe with riches... but a dark secret lurks just beneath the surface, threatening to destroy everything.

Call of Atlantis features an addictive storyline, massive amounts of gameplay, fantastic graphics, original sounds and an original online multiplayer mode. Playrix Entertainment develops an addictive angle to the shoreline, taking gamers on an awe-inspiring voyage across the famous Caribbean island using the cutting-edge technology of the palm-based handheld consoles. Travel to the most famous location on Earth and uncover the ultimate mystery of the legendary continent as Call of Atlantis! Take on the ultimate giant sized creature in a thrilling, skill-testing, cooperative mode and emerge victorious from the ultimate island adventure!

Travel to the ancient land of Egypt and discover the untold secrets surrounding the legendary continent of Atlantis. Embark on an epic journey through this gripping, action-packed, brain-teasing, physics-based, hidden object adventure game as you travel across the land on foot, air, land and sea. Experience a breathtaking visual and audio experience as you trek across the island using your palm to solve puzzles, acquire gold, fight enemies, build allies and travel to different levels to find hidden items and collect powerful artifacts as you save the legendary Island of Atlantis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Atlantis 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
792f71e23b0dee57b18f3ebd8ce1cb626390b347

Call of Atlantis for PC

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Call of Atlantis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement