Publicité

Photomania pour Windows

6.73

Cosmotek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Version la plus récente de Photomania Deluxe

Photomania est un petit programme Windows unique et amusant pour visualiser, éditer, améliorer, convertir, appliquer différents effets à vos photos et les enregistrer dans une variété de formats, notamment PICT, JPEG, GIF, TIFF, PNG et autres formats d'image. Photomania Deluxe a été conçu pour les photographes de tous niveaux d'expérience et est extrêmement facile à utiliser grâce aux commandes simples de l'écran tactile. Le logiciel dispose de nombreuses fonctions avancées qui améliorent considérablement vos expériences de retouche photo et comprend un grand nombre d'effets et de filtres photo. L'un des points forts de Photomania Deluxe a été pour moi sa fonction d'importation automatique. Après avoir installé le logiciel sur mon ordinateur, j'ai pu importer toutes mes photos directement de mon appareil photo numérique dans Photomania. J'ai particulièrement apprécié la façon dont je pouvais facilement changer l'arrière-plan de chaque photo.

La taille de fichier des images prises avec Photomania Deluxe était beaucoup plus petite que celles prises avec les versions précédentes de ce programme, ce qui était une grande fonctionnalité pour moi car j'économise beaucoup de temps & d'efforts en utilisant ce logiciel. J'ai été très impressionné par les nouvelles fonctions améliorées de Photomania Deluxe qui m'ont permis de prendre des décisions créatives en matière d'édition de photos. Par exemple, l'une des dernières versions propose un essai photo intéressant où vous pouvez voir vos photographies disposées dans une intrigue, avec divers événements se produisant dans chaque scène.

Publicité

Ce logiciel de retouche et de traitement de photos est l'un des programmes les plus faciles à utiliser et les plus intuitifs du marché. Bien que, je suggère d'essayer d'abord la version de démonstration, car c'est un programme complexe. La dernière version de photomania est extrêmement conviviale et offre de grandes capacités de retouche photo. Si vous êtes à la recherche d'un programme d'édition et de traitement de photos simple mais efficace, alors donnez un essai à l'application photomania, vous ne serez pas déçu.

Publicité

Technique

Titre
Photomania,6.73 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cosmotek

http://photomania.wz.cz

SHA-1:
b76e57b0a46e22f70546d26806125e3924f25c15
Filename:
PhotomaniaDX.exe

Photomania pour PC

6.73

Cosmotek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.73 de Photomania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photomania for Windows

6.73

Cosmotek(Free)

User rating8

Advertisement

Newest Version of Photomania Deluxe

Photomania is a unique fun little Windows program for viewing, editing, enhancing, converting, applying different effects to your pictures and saving them in a variety of formats including PICT, JPEG, GIF, TIFF, PNG and other image formats. Photomania Deluxe has been designed for photographers of all experience levels and is extremely easy to use with simple touch-screen controls. The software has many advanced features which greatly enhances your photo editing experiences and includes a huge number of photo effects and filters. One of the major highlights of Photomania Deluxe for me was its automatic importing feature. After installing the software on my computer, I was able to import all my photos directly from my digital camera into Photomania. I especially liked how I could easily change the background of each picture.

The file size of the images taken with Photomania Deluxe was a lot smaller than those taken with earlier versions of this program which was a great feature for me as I save a lot of time & effort using this software. I was very impressed with the new enhanced features of photomania deluxe which allowed me to make creative photo editing decisions. For example, one of the latest version features an interesting photo essay where you can see your photographs arranged in a storyline, with various events happening in each scene.

This photo editing and photo processing software are one of the easiest to use, most intuitive programs on the market. Although, I would suggest trying out the demo version first, as this is a complex program. The latest version of photomania is extremely user friendly and provides great photo editing capabilities. If you're looking for a simple yet effective photo editing and photo processing program then give photomania app a try, you won't be disappointed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photomania 6.73 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Cosmotek

http://photomania.wz.cz

SHA-1:
b76e57b0a46e22f70546d26806125e3924f25c15

Photomania for PC

6.73

Cosmotek(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.73 of Photomania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement