Publicité

vcruntime140.dll pour Windows

14.28.29304.1

Tilf AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Solution gratuite pour résoudre les problèmes de démarrage

VCRuntime140.dll est un runtime qui est un élément essentiel pour tout programme qui a été créé à l'aide de Microsoft Visual Studio. Si un programme que vous essayez d'ouvrir ne peut pas le localiser, il ne démarrera pas. 

Le site web du développeur, dll-files.com, est en ligne depuis 1998. En plus de vous permettre de télécharger VCRuntime140.dll, il suggère d'autres moyens de résoudre le problème des apps qui ne démarrent pas. Parfois, il n'est pas nécessaire de la réinstaller, il vaut donc la peine de lire les options disponibles.

Publicité

.

Comment réparer les fichiers DLL manquants ?

Si le programme que vous essayez de lancer affiche un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas VCRuntime140.dll, la façon habituelle de résoudre le problème est de le réinstaller dans le dossier système de Windows. Vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

  1. Télécharger le fichier VCRuntime140.dll fichier zip
  2. Extractez-le à n'importe quel emplacement pratique sur votre PC
  3. Déplacez les fichiers extraits dans le répertoire du programme qui rencontre le problème

Important : Assurez-vous d'installer la version 32-bit ou 64-bit appropriée de VCRuntime140.dll, en fonction de la version de Windows de votre PC. Si vous installez la mauvaise, vous risquez d'obtenir une 0xc000007b error.

Que faire si VCRuntime140.dll ne résout pas mon problème ?

Bien que VCRuntime140.dll résolve généralement ce problème, ce n'est pas le seul problème que les programmes peuvent avoir au démarrage. Vous pouvez trouver d'autres solutions qui devraient fonctionner si la réinstallation de VCRuntime140.dll n'a pas réglé le problème.

Quel programme utilise VCRuntime140.dll?

Visual C++ (Microsoft Visual Studio) versions 2015, 2017 et 2019 incluent toutes VCRuntime140.dll. Par conséquent, tout programme créé dans ces versions en aura besoin dans le cadre de sa routine de démarrage. Les applications populaires qui utilisent ce logiciel sont Skype et Plex Media Server.

Trouver la bonne solution

Pour les utilisateurs de PC moins expérimentés, les messages d'erreur indiquant que les bibliothèques d'exécution ont été supprimées ou corrompues peuvent être déconcertants. Le site Web du développeur fournit des conseils clairs et une source pour réinstaller VCRuntime140.dll si nécessaire. Cependant, certaines des solutions proposées peuvent encore être en dehors du niveau de confort des utilisateurs généraux, donc si vous avez des doutes, il est préférable d'obtenir l'aide d'un ami plus averti ou d'un professionnel.

Publicité

Technique

Titre
vcruntime140.dll,14.28.29304.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tilf AB

http://www.dll-files.com

SHA-1:
dc95a7f87ecdd3cef4618233ec005e517c000afd
Filename:
vcruntime140.dll_v14.28.29304.1.zip

vcruntime140.dll pour PC

14.28.29304.1

Tilf AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.28.29304.1 de vcruntime140.dll. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

vcruntime140.dll for Windows

14.28.29304.1

Tilf AB(Free)

User rating4

Advertisement

Free solution for resolving start-up issues

VCRuntime140.dll is a runtime that’s an essential element for any program that’s been created using Microsoft Visual Studio. If a program that you’re trying to open can’t locate the software, it won’t start. 

The developer's website dll-files.com has been online since 1998. As well as allowing you to download VCRuntime140.dll, it suggests other ways to resolve the problem of apps not starting. Sometimes, it may not be necessary to reinstall it, so it’s worth reading through the options available.

How do I fix missing DLL files?

If the program you’re trying to start displays an error message saying that it can’t find VCRuntime140.dll, the usual way of resolving the issue is to reinstall it in the Windows system folder. You can do so by following these steps:

Advertisement

  1. Download the VCRuntime140.dll zip file
  2. Extract it to any convenient location on your PC
  3. Move the extracted files to the directory of the program that’s experiencing the problem

Important: Ensure that you install the appropriate 32-bit or 64-bit version of VCRuntime140.dll, according to the version of Windows your PC. If you install the wrong one, you’re likely to get a 0xc000007b error.

What if VCRuntime140.dll doesn’t resolve my problem?

Although VCRuntime140.dll will usually resolve this problem, this is not the only issue that programs can have when starting up. You can find other solutions that should work if reinstalling VCRuntime140.dll hasn’t fixed it.

What program uses VCRuntime140.dll?

Visual C++ (Microsoft Visual Studio) versions 2015, 2017 and 2019 all include VCRuntime140.dll. Therefore, any program created in those versions will require it as part of their start-up routine. Popular apps that use this software are Skype and Plex Media Server.

Finding the right solution

To the less experienced PC user, the error messages that the runtime libraries have been deleted or corrupted can be bewildering. The developer's website provides clear advice and a source for reinstalling VCRuntime140.dll if necessary. However, some of the solutions offered may still be outside the comfort level of general users, so if you have any doubts, it’s best to get help from a more knowledgeable friend or a professional.

Advertisement

Technical

Title:
vcruntime140.dll 14.28.29304.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
Tilf AB

http://www.dll-files.com

SHA-1:
dc95a7f87ecdd3cef4618233ec005e517c000afd

vcruntime140.dll for PC

14.28.29304.1

Tilf AB(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.28.29304.1 of vcruntime140.dll. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement