Publicité

Genymotion for Mac

3.0.3

Genymobile(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Genymotion pour Mac est un émulateur Android facile à utiliser qui a été conçu pour aider les développeurs d'applications à tester leurs produits dans un environnement virtuel sûr.

Pour installer Genymotion pour Mac, il suffit de glisser-déposer les applications incluses dans l'archive, dans votre répertoire Applications*. Les développeurs fournissent un support pour différentes versions du système d'exploitation Android, de 2.3 à 5.0. De plus, Genymotion for Mac est capable de simuler les caractéristiques d'une série d'appareils.

Publicité

Dès que vous vous êtes connecté, un écran de lancement vous est présenté. De là, vous pouvez cliquer sur "Ajouter" pour sélectionner et télécharger un environnement Android à émuler. Il existe toute une gamme de tablettes et de téléphones différents, qui couvrent tous différentes versions de systèmes d'exploitation Android. Ensuite, il vous suffit de démarrer votre VM, et viola ! vous pourrez désormais faire tourner un environnement Android émulé, dans lequel vous pourrez tester ce dont vous avez besoin, comme s'il fonctionnait sur un appareil réel.

Comme on peut s'y attendre, l'interface est facile à naviguer et assez intuitive. En ce qui concerne la machine virtuelle que vous avez choisie, Genymotion pour Mac télécharge, puis déploie automatiquement, tous les fichiers de configuration nécessaires pour chaque dispositif virtuel. Cela signifie que votre saisie est réduite à quelques simples actions de la souris. L'application est également fournie avec une série d'outils supplémentaires qui sont disponibles pour vous aider dans votre navigation virtuelle. Ils se trouvent généralement sur le côté droit de la fenêtre principale. Si vous avez besoin d'ajuster vos paramètres, tels que le niveau de la batterie et le GPS, vous pouvez le faire à partir d'ici.

Dans l'ensemble, Genymotion for Mac fonctionne très bien. Si vous avez un Mac puissant, vous allez vous régaler, car les performances se traduisent par une expérience virtuelle rapide de la VM Android. Idéalement, l'application est adaptée aux jeux et aux tests de produits, et les développeurs apprécieront les plugins et les outils disponibles, tels que l'Android Debug Bridge (ADB), etc.

*Note : les émulations Genymotion pour Mac fonctionnent sur un moteur VirtualBox, qui doit être installé sur votre Mac avant de lancer l'application.

Vous cherchez la version Windows de Genymotion pour Mac ? Télécharger ici

Publicité

Technique

Titre
Genymotion for Mac,3.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 24th 2018
Auteur
Genymobile

https://www.genymobile.com

SHA-1:
23df81a7ad64e9344214846ee39ae8546df39785

Genymotion for Mac

3.0.3

Genymobile(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.3 de Genymotion for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Genymotion for Mac 2.12.2

Genymotion for Mac 2.12.2

By Genymobile  ()
User Rating
Advertisement

Genymotion for Mac is an easy-to-use Android emulator that has been designed to help app developers test their products within a safe, virtual environment.

To install Genymotion for Mac, simply drag and drop the apps that are included in the archive, to your Applications directory*. The developers provide support for various different versions of the Android operating system; 2.3 to 5.0. Also, Genymotion for Mac is able to simulate the characteristics of an array of devices as well.

As soon as you have signed in, you are presented with a launch screen. From here you can click 'Add' to select and download an Android environment to emulate. There is a range of various tablets and phones available, all of which cover various builds of Android operating systems. Next up, you just need to start your VM, and viola! you’ll now be able to run an emulated Android environment, in which you can test what you need to, as if it were running on an actual device.

As you would expect, the interface is easy to navigate and it is fairly intuitive. Regarding your chosen VM, Genymotion for Mac, helpfully downloads, and then deploys automatically, all the necessary configuration files that are required for each virtual device. This means that your input is marked down to a few simple mouse actions. The app also comes with an array of extra tools that are available to assist your virtual navigation. These can typically be found on the right hand side of the main window. If you need to adjust your settings, such as battery levels and and GPS, you can do so from here.

Overall, Genymotion for Mac works really well. If you have a powerful Mac then you are in for a treat, as the performance is translated into a rapid virtual Android VM experience. Ideally, the app is suited for gaming and product testing, and developers will appreciate the available plugins and tools, such as the Android Debug Bridge (ADB) etc.

*Please note: Genymotion for Mac emulations run on a VirtualBox engine, which need to be installed on your Mac before running the app.

Looking for the Windows version of Genymotion for Mac? Download Here

Title: Genymotion for Mac 2.12.2
Filename: genymotion-2.12.2.dmg
File size: 82.42MB (86,424,613 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License:
Date added: July 24, 2018
Author: Genymobile
www.genymobile.com
MD5 Checksum: ACC55F9462DF95BB32D59508F3F3919A

Improvements:
Updated embedded adb to version 1.0.40.
Adb tunnel (used to access Genymotion Cloud devices) now warns if an old version is already running.
The version of VirtualBox bundled in the Windows installer has been updated to 5.2.14.
Corrections:
The latest adb (v1.0.40) was incompatible with our adb tunnel : This has been fixed.
Always suggest to update virtual devices if an update is available.
A more meaningful error message for unallowed domains when connecting to a license server has been added.
A more meaningful error message when no more Genymotion Cloud devices are available has been added.