Publicité

VirtualBus pour Windows

A6C

VirtualBus.info

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que VirtualBus et comment aide-t-il les passionnés de bus ?

VirtualBus - conduire en bus n'est pas qu'une fantaisie oisive, c'est une réalité, un excellent moyen d'explorer vos villes préférées à moindre coût ! VirtualBus est un excellent simulateur de bus, gratuit et basé sur le web, conçu par un petit groupe de passionnés. Prenez place dans un siège VirtualBus et conduisez un bus de transport à travers un modèle réaliste de ville ou de village, en prenant et en déposant des clients ! De nombreuses villes sont modélisées de manière réaliste par la communauté VirtualBus, et bien que le travail réalisé soit aujourd'hui assez impressionnant, il reste relativement basique par rapport aux normes modernes. Avec un peu de planification et un peu d'imagination, cependant, VirtualBus peut être très amusant, même si vous ne voulez pas devenir chauffeur de bus.

Publicité

L'un des aspects les plus populaires de VirtualBus parmi les amateurs de conduite de bus est sa capacité à combiner différentes commandes, telles que le VirtualButler et le VirtualHost, pour permettre un contrôle complet de la conduite du bus. Ceci est possible grâce à un ensemble de commandes spécialisées, qui peuvent être personnalisées et remappées de plusieurs façons, en fonction des besoins de l'utilisateur. Pour utiliser ces commandes spéciales du clavier, il suffit d'appuyer et de maintenir le ou les doigts sur celles-ci. VirtualBus fait apparaître un menu dans lequel figure la liste de chaque commande, accompagnée d'une brève description. Si vous utilisez l'un des outils VirtualBus les plus avancés (tels que HijackThis ou VoiceBot), vous verrez une liste plus détaillée de vos différents contrôles ; cependant, pour ces contrôles simples de type "boîte", vous pouvez déplacer le curseur de votre souris dessus et appuyer sur Entrée pour déclencher une fonction. De nombreux outils plus avancés de VirtualBox vous permettent également de changer votre voix, afin d'avoir une commande unique pour faire monter vos passagers à bord!

VirtualBus n'a pas de graphiques, mais il supporte les dernières versions du système d'exploitation Windows (Windows 2021, XP ou Vista). Si vous êtes sur un MAC, vous n'avez pas de chance, car VirtualBus ne fonctionne pas avec ces systèmes d'exploitation. La meilleure façon de le faire fonctionner sur votre MAC est de télécharger une image VirtualBox puis de la transférer sur votre MAC, ou d'utiliser une clé USB pour transférer les images.

Publicité

Technique

Titre
VirtualBus,A6C pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VirtualBus.info

VirtualBus pour PC

A6C

VirtualBus.info

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version A6C de VirtualBus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VirtualBus for Windows

A6C

VirtualBus.info(Free)

User rating8

Advertisement

What Is VirtualBus and How Does It Help Bus Enthusiasts?

VirtualBus - driving on the bus isn't just an idle fantasy; it's a reality, a great way to explore your favourite cities at a low cost! VirtualBus is an excellent, free, web-based bus simulator, designed by a small group of passionate fans. Take a seat in a VirtualBus seat and drive a transport bus through a realistic town or city model, picking up and dropping off customers! Many cities and towns are realistically modelled by the VirtualBus community, and although the work involved nowadays is pretty impressive, it still looks relatively basic by modern standards. With a little bit of planning and some imagination, though, VirtualBus can be a lot of fun, even if you don't want to become a bus driver.

One of the most popular aspects of VirtualBus among bus driving enthusiasts is its ability to combine different controls, such as the VirtualButler and VirtualHost, to allow for complete bus-driving control. This is achieved using a set of specialized controls, which can be customized and remapped in any number of ways, depending on what the user wants. To use these special keyboard controls, simply press and hold your finger(s) over them. VirtualBus will bring up a menu, listing each control, along with a brief description. If you're using one of the more advanced VirtualBus tools (such as HijackThis or VoiceBot), then you'll see a more detailed list of your various controls; however, for those simple 'box' style controls, you can move your mouse cursor over them and hit Enter to trigger a function. Many of the more advanced VirtualBox tools also allow you to change your voice, so that you can have a unique command to get your passengers on board!

VirtualBus doesn't have any graphics, but it does support the latest versions of the Windows Operating System (Windows 2021, XP or Vista). If you're on a MAC, you're out of luck, as VirtualBus doesn't work with those operating systems. The best way to get it to run on your MAC is to download a VirtualBox image and then transfer it over to your MAC, or use a USB flash drive to transfer the images over.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VirtualBus A6C for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
VirtualBus.info
SHA-1:
18441065c363eb0bfd8593f370667ef591e3c60f

VirtualBus for PC

A6C

VirtualBus.info(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version A6C of VirtualBus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement