Publicité

Drag Racer pour Windows

3.01

Renegadeent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue de l'application Windows Drag Racer

Drag Racer est un jeu de style arcade qui mélange des éléments de course de dragster avec un jeu de rôle. Alors que la plupart des autres jeux viennent déjà chargés avec seulement une poignée de véhicules pour faire la course, ce jeu vous permet de construire votre propre véhicule complet à partir de la base, dès le début. Ce tutoriel vous montrera comment faire du drag racer sous Windows comme dans la version arcade.

Drag Racer pour Windows n'est pas comme les autres jeux de conduite auxquels vous avez joué auparavant, où vous devez sélectionner un véhicule puis le conduire autour d'une sélection de pistes. L'objectif de Drag Racer est d'obtenir un ramasseur d'énergie et d'utiliser cette énergie pour alimenter votre véhicule à travers diverses pistes. Il y a un total de cinq zones dans le jeu et en terminant ces cinq missions, vous débloquez la possibilité de construire et de conduire un drag racer, que vous utilisez pour affronter les autres coureurs dans le jeu pour marquer des points et finalement gagner le jeu.

Publicité

L'application Drag racer est très facile à télécharger et à utiliser, même pour un utilisateur débutant. Une fois téléchargé et installé, vous êtes prêt à commencer à jouer immédiatement. Ce jeu de conduite au rythme rapide et plein d'action vous permet d'ajuster la difficulté comme vous le souhaitez, ce qui en fait un excellent jeu pour tous les âges. Essayez drag racing aujourd'hui !

Publicité

Technique

Titre
Drag Racer,3.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Renegadeent

http://renegadeent.com/dr.php

SHA-1:
3099137cb3fe278f4444bd3e05bee6f9570de28e
Filename:
dragracer3setup.zip

Drag Racer pour PC

3.01

Renegadeent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.01 de Drag Racer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Drag Racer for Windows

3.01

Renegadeent(Free)

User rating8

Advertisement

Drag Racer Windows App Review

Drag Racer is an arcade-style game that mixes elements of drag racing with role playing game play. While most other games come already loaded with only a handful of vehicles to race with, this game allows you to build your very own complete vehicle from the ground up, right from the start. This tutorial will show you how to make drag racer in Windows just like in the arcade version.

Drag Racer for Windows is not like any other driving games you've played before, where you have to select a vehicle and then drive it around a selection of tracks. The objective of Drag Racer is to get an energy pickup and use that energy to power your vehicle through various tracks. There are a total of five areas in the game and by completing these five missions you unlock the ability to build and race a drag racer, which you use to take on the other racers in the game for points and ultimately win the game.

Drag racer app is very easy to download and use, even for a beginner user. Once downloaded and installed, you are ready to start playing immediately. This fast paced, action packed driving game allows you to adjust the difficulty as you like, making it a great game for all ages. Try drag racing today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Drag Racer 3.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Renegadeent

http://renegadeent.com/dr.php

SHA-1:
3099137cb3fe278f4444bd3e05bee6f9570de28e

Drag Racer for PC

3.01

Renegadeent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.01 of Drag Racer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement